piro67 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai installé sur mon Archos 7c HT le launcher GO ex avant hier,ainsi que le GO locker.Quand j'etait sur le Launcher Go,j'ai vérouillé l'ecran,et laissé ma tablette comme cela.Malheureseument,la tablette s'est éteinte,par manque de batterie.Je l'ai rechargé jusqu'à son maximun,et quand je l'ai rouvert : impossible de toucher à quoi que ce soit : l'écran était toujours vérouillé ! J'ai bien essayé de supprimer le dossier Go launcher et GO locker depuis mon PC quand j'avais ma tablette branchée,mais rien à faire,l'écran est toujours verrouillé ! Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance ! Piro67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito67 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 slt piro67 jai aussi exactement le meme souci que toi pfffff suis dégouter jte jure, a tu réussi a réparrer le tiens?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Slt Vous avez pas une option dans les paramètres, pour verrouillé et déverrouiller l'écran de bureau Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Vous avez essayé 1 reset de la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.