Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Lowkdown, j'ai vu sur xda que tu parlais de l'autonomie, y a une grosse différence par rapport à GintoCream par exemple ?

Moi le matin, je suis à 100%, si je ne mets que la 2G, et que je désactive la synchro, le soir je suis environ à 70% (en ne regardant que mes SMS).

Avec MIUI ça donne quoi ?

Merki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit tourner dans les mêmes eaux je pense.

Sinon tu peux rajouter SetCPU utiliser gouvernor smartass v2 et mettre quand screen off 300 min 500 max (oublie pas enable pour l'activer) et baisser la fréquence de base à 200/600~800 suivant si tu as bcp en arrière plan ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je tourne depuis une semaine sur MIUI et je trouve que mon autonomie est très faible...

Même en coupant le transfert de données, synchro désactivé, donc la même type d'utilisation que mpatate et pour moi MIUI doit consommer au minimum 50% ....

Je vais faire le test aujourd'hui et je vous mettrais le résultat réel en heure d'utlisation/% batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour info je suis en kernel : boot_EXtendedStockKernel_SK17i-v2 et rom : update_ExMIUIv4-276, c'est peut-être pas le meilleur choix, faudrait que je teste les fichiers du début du sujet

Modifié par Jeannot91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors depuis ce matin, chargement à 100%, je redémarre le téléphone et je le débranche.

Luminosité à 1/3 du mini

Un dizaine de sms

durée d'activité 5h20 / niveau batterie à 75%

Le téléphone à 2 mois, la batterie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GintoCream le reglage de la luminosité est pas mal, en faisant glisser son doigt sur la barre de notification. Je pense tester Miui bientot, je vous donnerai mes impressions

PS : dans GintoCream j'aime bien l'option de tuer une application en restant appuyer sur la touche retour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : dans GintoCream j'aime bien l'option de tuer une application en restant appuyer sur la touche retour aussi.

Tu a cette option dans Miui aussi sinon pour le réglage de la luminosité dans la barre de notifs je pense qu'il y a des mods pour l’intégrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai donc testé miui pendant 10 jours et l'autonomie est vraiment faible, faut pas oublier de le brancher plusieurs fois par jours....

Donc je pense que le test va s'arrêter pour le moment sur cette ROM, je vais aller en tester une autre.

Dommage cela tourné bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas 2 jours mais 1 jours me suffirait, juste de le recharger chaque soir me suffirait. En ce moment c'est pas le cas avec Miui (peut-être une mauvaise config de ma part qq part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Installation nickel, par contre j'ai un message d'erreur récurent :

Le traitement android.process.acore s'est malheureusement arrêté.

J'ai essayé en changeant le kernel Mesa 1.6, et avec celui proposé dans ce topic, même chose. (flashage de kernel après install de la rom, donc est ce que ça peut être ça)

Vous me conseillez quoi ?

===================

Bon après Full wipe, wipe data cache... réinstall avec le kernel mesa 1.6 ça fonctionne.

En test !

Modifié par mpatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques tests, c'est pas mal du tout, pour le moment je ne peux pas juger l'autonomie.

Mais installation très simple avec interface graphique à partir du Recovery, rien à dire !

Fluide, propre ... mal traduit, pas mal d'Anglais, mais ce n'est pas gênant.

La seule chose qui me chiffonne actuellement c'est MIUI Home, on ne peut pas virer les éléments qu'on ne souhaite pas afficher ?

Ca propose de désinstaller l'application.

J'ai loupé quelque chose ? Sinon je vais me tourner vers Apex :P

Edit : faut s'habituer à MIUI Home mais c'est pas mal en fait.

J'ai du mettre le fix pour le clavier Azerty, le fix pour le DATA et aller dans point d'accès mobile pour remettre à défault sinon plus de 3G :P

Agréablement surpris !

Modifié par mpatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...