BZH-THiBAUD Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Comme je disais dans le topic dédié, dans la journée mon téléphone est en veille, par contre j'envoie pas mal de SMS dans la journée, je me connecte une fois ou deux en WiFi 5 mns pour regarder mes mails ou faire des transferts de fichiers via AirDroid. Et je téléphone peu c'est vrai ! Il est plus gourmand que GintoCream malgré tout, mais c'est quand même très exploitable comme autonomie :) PS : aucune idée pour la saisie vocale grisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Aucune idée pour la saisie, désolé :/ Bah dis donc c'est pas mal ton autonimie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Des nouvelles mises à jour de miui? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 oui, une maj sur xda, faut chercher dans les posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1828637 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953185 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 moi, je parlais d'une vraie maj de cette rom, ajout du panneau de contrôle et equalizer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Officiellement miui ne développe pas sur le mini pro, donc c'est pour sa qu'une vrai ROM miui est presque impossible , mais les courageux devs ont comme même fait une copie de cette miui et adapté à ni mimi euh mini androidphone lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.