Pounette Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour tout le monde, Je me leve, je vois que j'ai 2 messages non lus, je fais mon message j'appuie sur envoyé et il me dit "message non envoyé" je fais 'renvoyer' et rebellote, j'ai éteinds mon tel 2 fois, j'ai enlevé la batterie 3fois et rien n'y fait je peux plus envoyer de message :@ Pourtant hier en rentrant de soirée à 3h du matin j'parlais avec des amis et ca marchait donc à part dormir j'ai rien fait entre donc bon.... Merci de bien vouloir m'aider =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut, Peut-être un problème de réseaux. Ça devrais se réparer tout seul. Sinon, vas voir chez ton opérateur qui te changera de sim immédiatement. Si le problème persiste, direction le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Verifies quand même ton centre réseau SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pounette Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci, j'ai fais un échange avec le téléphone de ma mère et le soucis est le même donc je pense pas que ca vienne du téléphone, de plus j'ai accès à internet avec mon tel mais aux messages, j'en reçois mais je peux pas répondre, c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) désolé, à supprimer, mauvais endroit. Modifié 6 mai 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.