Aller au contenu

Zte bloqué :(

cycy

Recommended Posts

A la suite de plusieurs faux schéma pour déverrouiller le portable, il est bloqué sur un écran qui me dit de me connecter à mon compte (nom d'utilisateur et mot de passe). Mais vu que je ne peut pas accéder au menu je ne peut pas allez sur internet car pour internet je me connecte en wifi, vous pouvez m'aider pleaseee .

Mais vu que je ne peut pas accéder au menu je ne peut pas allez sur internet car pour internet je me connecte en wifi

Tu n'as pas d'ordinateur??

Dans le champ où il faut marquer l'adresse de ton compte, normalement la 1ere chose à faire, c'est de l'inscrire, et d'aller voir sur un Ordinateur ta boite de récéption, pour récupérer un mot de passe ou un code...

Modifié par gio87
  • Like 1

Bonjour,

Vous pouvez résoudre ce problème par vous même en appliquant la technique suivante :

Pour débloquer votre téléphone vous devez procéder comme suit :

- appuyez sur "appel d'urgence"

- rentrez le code suivant : *983*987#

Le téléphone va se reinitialiser et redémarrer.

Attention, ceci effacera toutes les données du téléphone (SMS, contacts, application, compte Gmail....)

• Like 3

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...