cycy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 A la suite de plusieurs faux schéma pour déverrouiller le portable, il est bloqué sur un écran qui me dit de me connecter à mon compte (nom d'utilisateur et mot de passe). Mais vu que je ne peut pas accéder au menu je ne peut pas allez sur internet car pour internet je me connecte en wifi, vous pouvez m'aider pleaseee . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Mais vu que je ne peut pas accéder au menu je ne peut pas allez sur internet car pour internet je me connecte en wifi Tu n'as pas d'ordinateur?? Dans le champ où il faut marquer l'adresse de ton compte, normalement la 1ere chose à faire, c'est de l'inscrire, et d'aller voir sur un Ordinateur ta boite de récéption, pour récupérer un mot de passe ou un code... Modifié 6 mai 2012 par gio87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, Vous pouvez résoudre ce problème par vous même en appliquant la technique suivante : Pour débloquer votre téléphone vous devez procéder comme suit : - appuyez sur "appel d'urgence" - rentrez le code suivant : *983*987# Le téléphone va se reinitialiser et redémarrer. Attention, ceci effacera toutes les données du téléphone (SMS, contacts, application, compte Gmail....) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Super, merci, j'ai "retrouvé" mon téléphone :) désolé de répondre une semaine après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Mr ZTE merci a toi ....tu es très utile. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.