Anyway Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Alors voila après un an de bon et loyaux sevice, mon HTC Desire S commence depuis un petit moment à vraiment partir en c******. Il met environ 2-3minutes à se redémarrer, et lorsque je suis au téléphone au bout de quelques minutes la communication s’interrompt. Je n'ai plus de SAV et j'ai déjà installer toute les mises à jour mais rien à faire :( Le téléphone n'est pas rooter, vous pensez qu'un hard reset pourrait y changer quelque chose? Avez-vous d'autres solution? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tu peux mettre une ROM custom si tu veux ! J'ai fait ça et depuis mon Desire S marche du tonnerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tente un hard reset, pense à sauvegarder tes contacts / sms / applis avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.