Maxime le Meilleur Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Je me demande que dois-je faire pour juste désinstaller les applications natives et installer une rom pour changer l'interface. Je suis un peu perdu entre tous les termes comme root, devérouillé bootloader, debran... Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Va sur mon tuto Flashtool, j'ai expliqué a quoi servait chaque étape... pour info, tu as juste besoin du root. Edit : et tu auras aussi de titanium backup dispo sur le market ;) Modifié 6 mai 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 merci mais est-ce que la .62 est rootable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Non, il faut flasher une .42, la rooter, installer un recovery et après tu peux faire une maj via le tel. Pense à sauvegarder tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.