Maxime le Meilleur Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour, Je me demande que dois-je faire pour juste désinstaller les applications natives et installer une rom pour changer l'interface. Je suis un peu perdu entre tous les termes comme root, devérouillé bootloader, debran... Merci de votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) Va sur mon tuto Flashtool, j'ai expliqué a quoi servait chaque étape... pour info, tu as juste besoin du root. Edit : et tu auras aussi de titanium backup dispo sur le market ;) Edited May 6, 2012 by D4RKsteph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 merci mais est-ce que la .62 est rootable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Non, il faut flasher une .42, la rooter, installer un recovery et après tu peux faire une maj via le tel. Pense à sauvegarder tes contacts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts