Aller au contenu

Questions sur ICS Bootloader V3


Recommended Posts

Bonjour

J'ai des questions sur le ICS bootloader V3 dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1622425

Qu'apporte il par rapport au bootloader HC 3.01 ?

Si je l'installe me sera il possible de downgradé en rom honeycomb 3.0.1 a partir d'un nandroid backup ?

Si je l'installe est ce que je perds ma garentie a jamais (meme si je restaure a partir d'un nandroid backup fait avant, quand j'avais encore la garentie)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le bootloader ICS permet de faire tourner certaines ROM ICS, bientôt, il sera nécessaire de changer le bootloader pour pouvoir avoir une custom ROM ICS.

- Si tu l'installes, tu ne pourras plus retourner sous une ROM 3.X, il te faudra repasser sous un bootloader honeycomb 3.01.

- Pour la garantie, je sais pas, mais je pense que oui, c'est une modification du système, le bootloader n'est pas d'origine donc, la garantie ne passera pas à moins que tu retournes sous un bootloader honeycomb 3.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tib44 : merci, en fait j'avais vu ce topic mais je pensais qu'il y avait un lien direct pour récupérer l'officielle chez Acer directement

(depuis la maj ICS en OTA j'ai un bootloop et je ne peux plus accéder au recovery)

Bon un hard reset de la A500 a réglé mon problème.

Modifié par lexxirae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeffbonde apparament le booloader ICS permet d'évité des SODs, des lags sur les roms ICS

Merci pour la réponse donc c'est mieux de passer en v3, je m'en occupe des ce soir.

Modifié par jeffbonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : Pour passer de la 3.0.1 aux ICS bootloader, il faut forcement passer par la methode proposé par xda ? par un pc sous windows et les quelques manip annoncées ?

Pas possible de faire ça depuis le recovery ?

Je pose la question car je suis sous mac.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up please !

Juste pour reposer ma question : Je ne peux pas prendre le zip du ICS bootloader et faire ca dans le recovery ?

Merci ... j'ai deja recuperer le zip sur le post de flexreaper RF1 mais j'attend vos conseils

Tks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...