bion59 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour à tous je suis a la recherche d' un nouveau Smartphone ( Motorola DEFY actuellement ) sans pour autant dépenser une somme exorbitente, j'ai remarquer le GALAXY R, mais a ma grande surprise il n'y a pas de sujet créé pour celui-ci :(. En attendant je voudrais avoir des retours d'utilisateur sur ce TEL. - Fluidité - Autonomie - Qualité Audio - Qualité du TEL '(coque , finition, tenue en main , ... ) - Passage à ICS ( prévu ou non ) - et plus si vous voulez :) Merci d'avance pour vos réponse Bonne journée Citer
Alexismeee Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 On n'a pas de Galaxy R, mais un Galaxy S Plus ... On n'en sait rien de tout ça sans vouloir t'offenser, alors je ne peux que te demander d'aller poster tes questions dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.