bion59 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour à tous je suis a la recherche d' un nouveau Smartphone ( Motorola DEFY actuellement ) sans pour autant dépenser une somme exorbitente, j'ai remarquer le GALAXY R, mais a ma grande surprise il n'y a pas de sujet créé pour celui-ci :(. En attendant je voudrais avoir des retours d'utilisateur sur ce TEL. - Fluidité - Autonomie - Qualité Audio - Qualité du TEL '(coque , finition, tenue en main , ... ) - Passage à ICS ( prévu ou non ) - et plus si vous voulez :) Merci d'avance pour vos réponse Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 On n'a pas de Galaxy R, mais un Galaxy S Plus ... On n'en sait rien de tout ça sans vouloir t'offenser, alors je ne peux que te demander d'aller poster tes questions dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts