Ulrich Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je suis passé chez eux (siège) cette semaine, le HTC Desire sera dispo (abo/réabo...) le 3 mai ! J'ai aussi d'autres news sympas sur BT que je publierai dimanche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut, un peu HS, mais j'allais pas ouvrir un nouveau machin, des nouvelles du nexus one par hasard :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Est-ce que tu aurais des informations sur les tarifs pratiqués avec les forfaits UM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Est-ce que tu aurais des informations sur les tarifs pratiqués avec les forfaits UM ? +1 toi aussi pour le forfait limité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Celui a 24,90 avec 1H30 + Internet + SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Désolé ils ne m'ont pas parlé des prix... on va le savoir très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je suis passé chez eux (siège) cette semaine, le HTC Desire sera dispo (abo/réabo...) le 3 mai !J'ai aussi d'autres news sympas sur BT que je publierai dimanche. ;) Nous sommes dimanche et je suis curieux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bon demain matin j'avais prévu d'acheter un desire chez phone and phone en boutique .... Mais je me tate, si bouygues proposera le 3 mai des prix inférieurs que phone avec les forfaits universal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je suis passé chez eux (siège) cette semaine' date=' le HTC Desire sera dispo (abo/réabo...) le 3 mai !J'ai aussi d'autres news sympas sur BT que je publierai dimanche. ;)[/quote'] Nous sommes dimanche et je suis curieux :cool: Pareil, hate de lire les news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai lu qu'il serait à 199€ avec une ODR de 100€ et qu'il aurait une carte micro sd de 16go, et tout ça pour le 3 mai. C'est vrai tout ça? Si oui, vivement le 03 mai, je ferais d'une pierre 2 coups, changement d'opérateur (bye bye orange) et nouveau téléphone :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) J’attends aussi avec impatience cette infos et moi aussi je vais faire une bonne opération :) une carte de 16 go ? Modifié 25 avril 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ça me parait un peu trop beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Carte de 16Go j'en doute... Modifié 25 avril 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'attends les infos avec impatience, ayant une iPhone, ce Desire m'intéresse beaucoup... Surtout chez BT :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ca va surtout leur couté tres chere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 la carte de 16Go c'était dans une news du site: https://www.frandroid.com/14098/bouygues-telecom-8-smartphones-sous-android-pour-mai-et-deux-nouvelles-applications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 il y a aussi marqué lecture divx :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Peut-être (sûrement) les gens du service pub qui ne savent pas de quoi ils parlent. Ça serait vraiment cool que je me plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmoon Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 juste une question concernant les 100 euros de remboursés, ça s'applique aussi aux renouvellements? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 On en sait peu sur cette ODR mais ca me parait invraisemblable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ulrich à pas encore publier sont infos j'espere que ca va nous èclairè sur ce que Bytel va nous proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pour les 100€ j'ai lu ça un peu partout, mais c'est comme l'histoire du 03 mai et de la carte 16 Go, on ne le saura que lors de la sortie http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_5001_htc+desire+sony+x10+9+android+chez+bouygues+telecom.html http://bbox-news.com/2010/04/20/841/mai-sera-android-chez-bouygues-telecom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 On en sait peu sur cette ODR mais ca me parait invraisemblable Pourquoi pas? Nokia a bien fait exactement la même offre récemment sur les séries N! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 On en sait peu sur cette ODR mais ca me parait invraisemblable Pourquoi pas? Nokia a bien fait exactement la même offre récemment sur les séries N! C'est vrai, j'ai eu 100€ de rembourser sur mon N85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Le prix est apparu : http://goo.gl/PPLu Modifié 26 avril 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.