Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

interessant !

sinon lors de la commande, indiquez le code webreduc40 il offre une reduc de 40€ sur un minimum de 49€.

Finalement, si le Desire est affiché chez Bouygues à 189€ voire 249€, s'il y a bien une ODR, le prix final ne sera pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skyseb

Je n'arrive pas a saisir la difference entre les evasio et neo3 ? la seule difference notable se fera au niveau de la plage d'appel ? Aucune difference sur les acces au net , data , bridage etc ....

Exactement, tu as tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

La double portabilité prend + ou - 1 mois

(...)

La portabilité ne prend que 8 jours.

(...)

Je pense même que si tu fais pas de portabilité du tout, c'est encore + rapide... ;)

DOUBLE portabilité :

1) Tu migres vers un autre opérateur sans engagement

2) Tu migres de nouveau vers ton 1er opérateur avec un forfait et une offre "nouvel" abonné

Donc çà te prend + de 8 jours et tu as un certain délai entre les 2 en + donc environ 3 semaines, 1 mois

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore dit que l'ODR soit valable pour un renouvellement...

Personnellement j'hesite encore, j'ai encore 8 mois de contat chez Bouygues, si je résilie avec la loi Chatel j'en aurais pour 50euros maximum, j'attends de voir a combien il me le proposeront (après négociation eventuellement) en renouvellement sur un an avant de me décider

Sinon c'est quoi un numéro SIREN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en 2010, le Wap n'existe plus (j'allais dire qu'il n'aurait jamais dû exister mais il a été un tremplin vers le vrai Internet sur mobile...).

Avec Evasio (et pas Evasion ! lol), tu as le même accès data qu'avec le forfait Neo3 . C'est un accès "normal" à l'Internet mobile, donc oui, tu auras accès à l'Android Market et non il n'y a pas de blocage.

Si tu dépasses 500 Mo d'échanges de données par mois, ton débit sera dégradé jusqu'à la remise à zéro de ton forfait.

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les offres SFR. De toutes façons, je ne comprends pas les offres où il faut souscrire à une option pur avoir Internet en mobilité... C'est devenu tellement vital désormais...

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si ces 100 euros sont uniquement pour les forfaits Bouygues type neo & co ou aussi pour les forfaits bloqués UM...

EDIT : @Queen : skyseb c'est le monsieur qui répond aux questions ;)

Modifié par kernel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...