Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le desire arrive la semaine 19 ... !

Je ne sais plus qui parlait des club bouygues mais eux vendre un desire ou un Nokia 3310 ils s'en foutent ! Ils ne font pas d'argent sur les tel, ils font des sous sur les Forfait et Assurances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le forum depuis quelque temps et comme vous j'attends le Désire chez Bouygues mais bon je suis patient, juste pour dire quand même que pour les autres ça bouge pas mal depuis hier, le Xperia Blanc est dispo, le LG GT540 va arriver mais je pense qu'il va falloir bien patienter car le Désire n'est même pas sur la page Androïd de base

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/telephones-mobiles-android-lp2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme vous j'attends le Desire.

Je suis passé dans une boutique BT (Sur Nancy) à Midi. Ils avaient reçu et installé les présentoirs pour le phone. (Plutôt bon signe pour être sûr que cette boutique soit approvisionné)

Le vendeur, m'a dit qu'il pensait le recevoir "très très prochainement" sans pour autant pouvoir m'en dire d'avantage (Ce qui reviens à ce qui a été dis plus haut par rapport à leurs livraisons). Je n'ai pas pu le réserver non plus mais le gars à pris mon numéro pour me rappeler des qu'ils le recevrai .... (Plutôt cool en soit). Vous pouvez toujours essayer ^^

Wait & See ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leviath

Dans ce cas tu renouvèle avec tes points et tu demande le Desire, en bénéficiant de l'ODR de 100 euros, mais comme avec le forfait que tu veux le Desire est au prix de base de 249 euros, avec la réduc ça te fera le Desire à 149 euros. Et si tu utilise tes points (je trouve dommage de les utiliser pour avoir si peux de réduction sur le prix du Desire) tu pourra en effet faire baisser encore un peu le prix de ton futur Desire.

Désolé d'insister je vais paraitre lourd, mais le Desire a 249euro pour un evasio, c'est pour une ouverture une ligne, pas pour un renouvelllement, je ne peux pas l'avoir a ce prix, sauf si je suis libre d'engagement ce qui n'est pas le cas

Si j'appelle le service client et que je leur dit que je veux le Desire avec un renouvellement en prenant un evasio (ce n'est pas vraiment un renouvellement d'ailleurs mais plutot un changement de forfait), on va gentiment me dire " monsieur avec votre nombre points ca fait tant ", c'est après négociation (avec le service résiliation notamment), que je peux éventuellement essayer de l'avoir au prix d'un nouvel abonné c'est a dire 249€ auxquels j'appliquerai l'ODR

C'est comme ça que je voyais le déroulement d'un renouvellement, vu que par principe les anciens clients sont désavantagés par rapport aux nouveaux clients lorsqu'il s'agit d'avoir des mobiles moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackal => Perso j'ai appellé le 614. Ils n'ont pas voulu me faire le prix du desire en ouverture de ligne ! Le maximum qu'ils peuvent faire c'est 280 € ( A peu près ) ! Je vais surement rappeller dans la semaine sinon j'irais faire une ouverture de ligne à mon Club Bouygues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un avantage a l'acheter en magasin (en dehors du fait de l'avoir de suite) ?

Sachant que par Internet on beneficie d'un mois gratuit, est il possible de le negocier egalement en magasin ?

En magasin; si tu prends l'assurance tu as 50 € de reduction ! Et si tu connais quelqu'un abonné chez bouygues il peut te praienner de suite ;) si tu fais une ouverture de ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien : http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/telephones-android-desire.php

HTC Desire

La pointe des mobiles android et du tactile avec un 3.7´´ multi-touch

• Photo 5 Mpix HD avec flash

• HD Ready avec lecture DivX

• 4 Go de mémoire

Fake pour les divx, ou il y a un lecteur sur le désire de Bouygue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD ready normalement c'est pour la lecture de 720p.

Ce qui est surement vrai vu que le snapdragon est capable de décodé du 720p.

De plus sur le HTC Incredible ils ont fait un gadget qui permet d'avoir une sortie télé, ya une vidéo qui circule ou ça envoie la vidéo sur un grand ecran, et c'est surement du 720p.

Donc oui je pense qu'il le lit mais que cst inutile sur le petit écran =P par contre si ce gadget sort pour le Desire ça serai sympa! Vu qu'ils ont les mêmes spec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un avantage a l'acheter en magasin (en dehors du fait de l'avoir de suite) ?

Sachant que par Internet on beneficie d'un mois gratuit, est il possible de le negocier egalement en magasin ?

Impossible en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Je rentre du boulot et quel surprise je vois le Desire partout sur le site de Bouygues en vidéo etc. mais toujours pas disponible sauf pour les anciens clients qui ont renouvelés et qui le recevront sous combien de jours 3 -4. Je comprends pas trop le truck la il l’ont mais pas en grande quantité (pour les nouveaux )ou il l’ont pas et espere l'avoir pour honnorer les renouvellement passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien leur façon de bosser chez Bouygues, pour une fois qu'un opérateur fait passer ses clients déjà abonnés en priorité, c'est assez rare pour le souligner, c'est pourquoi je suis comblé par cette opérateur depuis près d'un an et demi. Merci Bouygues même si je peux pas profité de ce privilège.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas parce que le document vient d'un club Bouygues que l'ODR est uniquement valable en club Bouygues... elle est aussi valable sur le site (quand elle sera dispo ^^= et aussi en hotline.

je viens d'appeler' date=' le 614 me dit que c'est pas valable mais qu'il faut quand même que j'aille en boutique demander ... chose que je fais ce soir vu que je me suis fait enfler de 60 € ... (100 € ODR - 40 €réduc web).[/quote']

en même temps depuis le début tu fais un peu comme bon te semble donc ne pas venir pleurer de ne pas avoir le meilleur prix pour ton Desire !

Je confirme Leviath, l'ODR comme tu l'as dit et au contraire de la personne que j'ai eu au 614 tout à l'heure, est valable même si le renouvellement est fait sur l'espace client. Je ressors d'un club bouygues, il y a juste à fournir la facture + le code barre de la boîte du téléphone et un RIB (ainsi que le petit papier avec le tampon du club bouygues).

Donc le téléphone me revient à 0 €, il m'en fait même gagner 11 € :D

Modifié par mrpitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler' date=' le 614 me dit que c'est pas valable mais qu'il faut quand même que j'aille en boutique demander ... chose que je fais ce soir vu que je me suis fait enfler de 60 € ... (100 € ODR - 40 €réduc web).[/quote']

en même temps depuis le début tu fais un peu comme bon te semble donc ne pas venir pleurer de ne pas avoir le meilleur prix pour ton Desire !

Je confirme Leviath, l'ODR comme tu l'as dit et au contraire de la personne que j'ai eu au 614 tout à l'heure, est valable même si le renouvellement est fait sur l'espace client. Je ressors d'un club bouygues, il y a juste à fournir la facture + le code barre de la boîte du téléphone et un RIB.

Donc le téléphone me revient à 0 €, il m'en fait même gagner 11 € :D

Héhé bravo ^^ comme quoi tu vois je ne dit pas que des bêtises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...