Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

donc si je suis le raisonnement:

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/gerer_votre_compte/gerer_votre_offre_et_vos_options_mobile/gerer_votre_offre/comment_modifier_votre_forfait_et_quelles_sont_les_conditions

en gros si je prends un Néo3 3h a 40€ par mois avec engagement de 24mois, au bout de 3 mois je change vers un Néo3 2h a 34,90€ sans frais et sans réengagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps vas durée cette indisponibilité pour les nouveaux clients car je suis chez universal mobile et je compte basculé mon forfait par un neo avec desire mais le soucis c'est que je pense pas que cela rentre dans le renouvellement donc je doit attendre que le desire est disponible sur la partie nouveau client ....

Je suis dans le même cas que toi' date=' donc on va devoir se montrer patient... Pas trop longtemps j'espère :)

Par contre ça se passe comment, c'est comme si UM était un autre opérateur, donc on va pouvoir garder notre numéro en donnant le RIO, c'est ça ?[/quote']

+1 .. moi aussi ;)

A partir du site d'universal , il y a des mois gratuits .. (et remboursement de ce que tu n'as pas consommé avec un max de 50€ )...il me semble

Pour récupérer ton rio, il ya une boite vocale pour le recuperer ;)

Pour

C'est à dire des mois gratuits ? Que je pourrais reporter sur un Néo...? je crois que j'ai pas bien compris ^^

Pour ce que je n'ai pas consommé, il y aura un endroit où le marquer/l'inscrire au moment de l'achat du Desire ? Je sais pas du tout comment ça se passe (oui ça se voit je sais...)

Concernant la récupération du RIO oui je sais que c'est facile de le récupérer je voulais juste savoir si du coup il était différent du RIO de Bouygues, et donc était considéré comme un autre opérateur. Mais ça a bien l'air d'être le cas :)

Edit : Merci olivvv59 pour ta réponse au dessus, tu m'as devancé dans ma question ^^

Je vais faire une simulation avec un autre téléphone pour voir :)

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah normalement oui j'ai assez brisé les **** des vendeurs bouygues telecoms de mon entourage pour te l'assurer (à force de me voir tout les jours ils rager lol)

bah en gros au bout de 9 mois UM ma proposé de passer chez BT directement et de bénéficier de un mois gratuit en fesant sa + 1 moi supllémentaire si je passe par le site web BT ^^

Modifié par Nenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi que cela ferait 149€ et pas 99€ ;) (ce qui est logique)

C'est juste que cette offre ( 100€ de remboursé) soit réservé qu'au forfait neo 3 que je trouve bizarre.

On verra bien façon ;)

Je pense à la vue de cette image que Léviath se trompe, mais bon c'est mon futur parrain il faut pas le vexer :P

http://img718.imageshack.us/img718/9490/pict0036c.jpg

Il n'est marqué nul part qu'il y ait besoin d'avoir un forfait Neo3 mais bon...

edit

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'ai compris Léviath :p

Et d'ailleurs c'est ce que je ferais puisqu'on peut facilement changer par la suite pour Evasio :)

Bon blague à part, j'ai voulu faire une simulation, mais étant déjà cliente UM, au moment de cocher "je suis déjè client", ils me disent que ce service est ouvert de 8h à 20h...

Et aussi, pas de possibilité de choisir le XPERIA (puisque la réduc marche avec lui pour l'instant)... Normal ?

Raaaahhh :mad:

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui' date=' je suis d'accord avec toi que cela ferait 149€ et pas 99€ ;) (ce qui est logique)

C'est juste que cette offre ( 100€ de remboursé) soit réservé qu'au forfait neo 3 que je trouve bizarre.

On verra bien façon ;)[/quote']

Je pense à la vue de cette image que Léviath se trompe, mais bon c'est mon futur parrain il faut pas le vexer :P

http://img718.imageshack.us/img718/9490/pict0036c.jpg

Il n'est marqué nul part qu'il y ait besoin d'avoir un forfait Neo3 mais bon...

Vais la refaire (rien que pour vous ^^) mais en moins tendu du slip ^^

Pourquoi JE parle du forfait neo3 3h ? simplement parce que c'est à partir de CE forfait que le Desire coute 199 euros de base (donc 99 euros avec la réduction de 100 euros). Sinon avec un neo3 2h par exemple le Desire coute plus cher. Là on est d'accord non ? donc s'il est plus cher de base (avec neo3 2h), il sera forcément plus cher, même avec la réduction de 100 euros, que les 99 euros du neo3 3h.

CQFD ^^

Z'avez du mal ou bien c'est moi ? lol

Ah ben alors en fait, on est tous d'accord !

C'est juste que, quand tu dis ceci : "Et de ce que je sais, la réduction de 100 euros n'est applicable qu'à partir des forfaits Neo3 3h 20h."

Euh... Et ben, on dirait bien que tu crois que l'ODR n'est valable qu'avec les forfait 3h ou +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah l'offre de remboursement bouygues vient d'un club bouygues d'Angers, j'y habite aussi ;)

Oui je sais tout le monde s'en fiche ...

[3615mavie]

Oui c'est celui d'Espace Anjou, j'y étais justement ce midi pour poser des questions au vendeur sur le Desire mais trop d'attente !!! Je retente ma chance demain !!!

[/3615 ma vie]

Modifié par Angevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000074.pdf

c est plus net non?

malgré tout cette offre ne peut s effectuer qu'en boutique ou aussi par le 614??? leviath le sais tu? en relisant un de tes messages j ai cru comprendre que cette offre serait aussi valable en hotline. Ainsi, en negociant un peu je peux peut etre diminuer encore mon renouvellement avec une sorte de prime et en plus l odr de -100

je reve surement...

Modifié par chacalor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah l'offre de remboursement bouygues vient d'un club bouygues d'Angers' date=' j'y habite aussi ;)

Oui je sais tout le monde s'en fiche ...[/quote']

[3615mavie]

Oui c'est celui d'Espace Anjou, j'y étais justement ce midi pour poser des questions au vendeur sur le Desire mais trop d'attente !!! Je retente ma chance demain !!!

[/3615 ma vie]

mince suis demasquer :p on a peut etre du se croiser alore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire pour partager avec vous mon impatience à attente ce desire.

Je suis ce thread depuis le début avec beaucoup d'attention. Mais j'en peux plus faut que je communique mon impatience moi aussi.

Pour les acharnés des petits calculs qui cherchent la meilleur combinaison forfait + tel, j'ai fait ce comparatif sur google docs. Bonne lecture, et demandez moi si vous souhaitez l'éditer! ;)

J'ai fait exactement le même comparatif chez moi sur OOo, en y incluant aussi l'achat télephone + abonnement par une boutique tiers (genre meilleurmobile, worldgsm, phone&phone, cdiscount, etc...) et j'en ai aussi conclu que la meilleur offre était celle de ByTel avec ODR 100€, sinon suivent worldgsm et phone&phone mais quid de la fiabilité de la garantie etc..

Donc j'attends avec impatience cette satanée d'ODR chez Bytel pour m'offrir ce desire en tant que nouveau client avec portabilité du numéro. Je migre depuis chez sfr, je suis plus engagé depuis le 15 avril :) . Je voudrais passer de mon illimythics 3g+, 2h, 3num sfr illimité 24/24, à 39€90/mois (grace à reduc -26ans et engagement 24 mois) à un Neo 3 2h illimité tous opérateur 21h30-8h sur 12 mois (au même prix 40€90) car la télephonie évolue tellement vite que je supporte plus de me trainer un telephone et un forfait pendant un an en bavant sur les nouveautés.

Mon calcul est simple et se base sur les 3 premiers mois vu qu'apres on peut changer librement de forfait, hors forfait bloqué ou faut payer un supplement, pour par exemple descendre d'un Neo3 3h à un 2h ou à un Evasio 2h+2h.

Donc ça donne:

  • HTC Desire + Neo3 2h 21h30 engagement 12mois = mobile (219€ - 100€ ODR) soit 119€ + forfait (3*40.90€ - 1mois offert souscription en ligne - 1 mois offert parrainage (le fameux 3me mois)) soit 40.90€ => total de 159.90€ sur les 3 premiers mois.
  • HTC Desire + Neo3 3h 21h30 engagement 12mois = mobile (189€ - 100€ ODR) soit 89€ + forfait (3*46.90€ - 1mois offert souscription en ligne - 1 mois offert parrainage) soit 46.90€ => total de 135€90 sur les 3 premiers mois.

Le moins cher que j'ai trouver apres, c'est worldgsm et phone&phone:

  • HTC Desire + Neo3 2h 21h30 engagement 12mois = mobile 149€ + forfait (3*40.90€) => total de 271.70€
  • HTC Desire + Neo3 3h 21h30 engagement 12mois = mobile 109€ + forfait (3*46.90€) => total de 249.70€

Donc sans hésitation j'attends l'offre de Bytel avec l'ODR, même si c'est pas pour tout de suite. Apres Quid des codes de réduction et le fameux (webreduc40).

J'ai aussi reçu une offre dans ma boite mail depuis que ma soeur m'a envoyé l'offre de parrainage.

C'est la suivante: -20€ avec le code BIENVENUE + 1 mois offert pour la souscription en ligne.

capture4c.jpg

*Pour bénéficier de cette offre de bienvenue, saisissez le code promo BIENVENUE dans votre page panier lors de votre commande

en ligne. Offre valable jusqu’au 31/05/10 sur tous les mobiles de la Boutique en ligne avec les Forfaits Bouygues Telecom pour iPhone, Neo.3, Evasio, Forfait Classic, Ideo, Forfait bloqué SMS & Internet illimités et du Forfait Internet illimité 3G+ 24h/24 hors Carte Bouygues Telecom.

Je pense bien que le mois offert est le même que celui de base pour la souscription en ligne, ya que le code qui est interressant. Enfin je pense que ca marche que pour les nouveau clients.

Voila j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice, et que ça vous aidera à attendre.

En espérant que ça vienne vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que le code Bienvenue soit compatible avec l'ODR de 100E.

Maintenant, c'est vrai que prendre un néo 3 est intéressant pour le prix du tel.

Pour ma part, ça sera surement néo 3 3h sur 24 mois, ou alors neo 2h sur 12 mois, j'hésite :O

Allez Mr. Bouygues, dépèche toi qu'on lance les commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des codes c'est qu'on ne saura si ça marche que lorsque l'offre sera sortie.

Si c'est un code promo alors adieux les autres codes, on ne peux profiter que d'un à la fois. Si c'est une offre de remboursement à renvoyer, alors ça peut marcher. Dans tout les cas faut pas vraiment compter dessus, si ça marche c'est du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu tout les posts de ce sujet et je me dis que c'est mon tour de poser une question.

Je suis actuellement engagé chez ByT pour encore 2 mois avec un bon vieux forfait 1h30 + 30sms et mon Sony S500i.

Je pense avoir lu que l'offre pour le Desire à 199€-100€ est actuellement valable pour un renouvellement fait sur le net.

J'ai donc voulu tester, et lors de ma tentaive de renouvellement, je ne peux changer que mon portable et pas le forfait, le téléphone me revient donc à plus de 200€ puisque je n'ai que mes points et les 40€ pour faire baisser le prix.

Pour bénéficier de cette offre à 99€, je devrai d'abord passer sur le forfait Néo 3 pour ensuite changer mon téléphone?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après ce je que je comprends, le prix d'un renouvellement n'est pas assujetti à ton forfait mais aux points que tu as.

199-100 c 'est pour un nouveau client. mais en renouvellement tu as aussi droit à 100 euros de remboursement (cf msg plus haut avec un tract)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu tout les posts de ce sujet et je me dis que c'est mon tour de poser une question.

Je suis actuellement engagé chez ByT pour encore 2 mois avec un bon vieux forfait 1h30 + 30sms et mon Sony S500i.

Je pense avoir lu que l'offre pour le Desire à 199€-100€ est actuellement valable pour un renouvellement fait sur le net.

J'ai donc voulu tester, et lors de ma tentaive de renouvellement, je ne peux changer que mon portable et pas le forfait, le téléphone me revient donc à plus de 200€ puisque je n'ai que mes points et les 40€ pour faire baisser le prix.

Pour bénéficier de cette offre à 99€, je devrai d'abord passer sur le forfait Néo 3 pour ensuite changer mon téléphone?

Merci d'avance pour vos réponses!

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...