Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Ils sont simlockés les Desire BT?

Est-ce facile de désimlocker avant 6 mois?

La réponse est sur l’espace d’aide :

En France, un téléphone mobile acheté chez Bouygues Telecom ne peut fonctionner qu’avec une carte SIM Bouygues Telecom. Pour le déverrouiller et ainsi l’utiliser avec la carte SIM d’un autre opérateur, en France ou à l’étranger, il faut en faire la demande auprès de Bouygues Telecom en appelant votre Service Clients.

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile après 6 mois d’ancienneté, la prestation est gratuite. En revanche, avant 6 mois, elle vous sera facturée :59 euros.

J'ai essayé le code DESIRE100 sur leur site mais ca ne passe pas (forfait non bloqué pourtant), il y avait d'office -40€

Moi quand je vais sur le site, il me dit que le téléphone est « Bientôt disponible » ; j’en déduis que si tu y as déjà accès, c’est parce que tu es déjà client Bouygues Telecom et veux faire un renouvellement ?

Je ne sais pas quoi te répondre sur le coup, je ne suis pas employé Bouygues Telecom.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé le code DESIRE100 sur leur site mais ca ne passe pas (forfait non bloqué pourtant), il y avait d'office -40€

Tu as essayé en renouvellement ? Vu que le Desire n'est pas encore dispo en ouverture de ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement chez ByTel (en Club, sur le site web, en hotline)

du coup je voulais prendre le desire chez eux mais sa vaut plus le coups chez bt non??avec un forfait evasio1h+1h!

car chez phoneandphone 149 + 33.9*12= 555.8€/12mois

chez bt 189-100 + 47*3 (3mois en neo 3 3h) +34*9=536€/12mois sans compter les mois gratuit avec le parrainage !!

c'est bien ça??

je pinaille mais j'adore ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne ma confirmé que le passage de neo3 vers evasio était gratuit (dans leur tableau ils parlent de changements dans la même gamme).

Et oui, à ce que j'ai compris tu te réengage pour 12 mois (donc en tout 15).

Sinon, j'ai fait un petit comparatif des offres ByTel qui m'intéressaient ici :https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ArIDgkE3Y5ONdE1CdFFDa1QyUXJmOGpIWUtIVUdWOUE&hl=fr

J'ai compté 488€ pour 12 mois d'evasio 1h+1h

Edit : J'avais oublié de soustraire la réduction de 100€ sur neo3+evasio, corrigé

Modifié par v445
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne ma confirmé que le passage de neo3 vers evasio était gratuit (dans leur tableau ils parlent de changements dans la même gamme).

Et oui, à ce que j'ai compris tu te réengage pour 12 mois (donc en tout 15).

Sinon, j'ai fait un petit comparatif des offres ByTel qui m'intéressaient ici :https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ArIDgkE3Y5ONdE1CdFFDa1QyUXJmOGpIWUtIVUdWOUE&hl=fr

J'ai compté 488€ pour 12 mois d'evasio 1h+1h

merci c'est cool du coup il vaut mieux que je passe par le site de bouygues demain pour avoir mon HTC desire je l'aurais pas tout de suite mais je l'aurais moins cher et je voulais le forfait évasio !!!

j'espere juste qu'il sort effectivement demain sur le site de bouygues!!!!!car j'en peux plus d'attendre !!

merci en tout cas des réponse !!!

et du coup tu a pris le forfait evasio v445??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi ca peut déranger de parler un peu des forfaits avec le desire chez bouygues.

Si on devait se tenir au titre du topic, il n'y aurait qu'un post demain pour dire qu'il est dispo, et topic clos. je trouve cela un peu dommage.

enfin, ce n'est que mon point de vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on compare les forfaits propres au Desire (notamment en tenant compte de l'ODR), donc c'est spécifique au Desire non ? (Après c'est à vous de juger, là c'est juste mon point de vue)

Sinon en ce qui concerne les changements de forfaits je suis déjà allé demander dans la section opérateur (j'ai même linké le sujet dans mon message précédent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi ca peut déranger de parler un peu des forfaits avec le desire chez bouygues.

Si on devait se tenir au titre du topic, il n'y aurait qu'un post demain pour dire qu'il est dispo, et topic clos. je trouve cela un peu dommage.

enfin, ce n'est que mon point de vue ...

Parce que vous n'êtes pas tout seuls ! Il n'y a pas que le Desire sur Terre et il est hors de question que quelqu'un qui veut un Spica chez Bouygues Télécom soit obligé de venir ici pour avoir des informations sur les forfaits !!!

C'est dingue ça, y'a vraiment que dans la section HTC Desire que l'idée d'écrire pour tous et pas juste pour un téléphone parait absurde ou dérangeante !

Point final, reprise du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Merci de ne pas citer le message juste au dessus !

Si tu relis bien mon intervention, je parlais donc du DESIRE et des forfaits BOUYGUES qui vont avec.

Maintenant, je n'ai jamais dit que les utilisateurs d'autres telephones devront venir ici pour parler des forfaits ! C'est juste comme c'est le topic HTC DESIRE CHEZ BOUYGUES, il était normal de parler des forfaits qui vont avec celui ci ...

Donc merci de ne pas déformer mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forfaits Bouygues qui vont avec, vont avec tout les autres téléphones Android et doivent donc être discutés là où ça concerne tout le monde.

On va pas avoir un topic qui parle d'Illimythics pour le Desire, d'Illimythics pour le X10, d'Illimythics pour le Spica, etc. Bah pareil pour Bouygues Télécom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forfaits Bouygues qui vont avec, vont avec tout les autres téléphones Android et doivent donc être discutés là où ça concerne tout le monde.

On va pas avoir un topic qui parle d'Illimythics pour le Desire, d'Illimythics pour le X10, d'Illimythics pour le Spica, etc. Bah pareil pour Bouygues Télécom.

Vous avez une maniere bien particuliere de gerer les topics ...

Ok il y a une section Opérateur telephonique, mais il faut bien se douter qu'en faisant une categorie par modele de telephone, que dans cette categorie, on parlera forcement des forfaits chez bouygues parce que c'est le topic bouygues.

Dans ce cas, pourquoi créer le htc desire chez Bouygues, le htc desire chez Orange, etc ... là aussi on n'a pas fini. Mais bon, je ne vais pas continuer vu que tu as TON idée, que TU as forcement raison ....

Je le trouvais sympa ce forum, notamment ce topic, beaucoup d'infos circulaient, il n'y avait que les parrainages intempestifs qui étaient génants, mais là, la modération à tout va ...

Donc, comme je le disais, une fois que le HTC Desire sera dispo chez Bouygues (le topic c'est bien ca hein ?) on pourra fermer ce topic car le HTC Desire sera dispo et il n'y aura plus rien à dire ...

Edit : cr0vax, si tu le souhaites on peut continuer la discussion en mp afin de ne pas polluer le topic de la disponibilité du htc desire chez Bouygues.

Modifié par statoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mon commentaire était inutile et ne fait pas avancer les choses... Je l'admets, et je le supprimerais si il y avait un bouton "supprimer", j'ai posté un peu vite.

Mais 42 pages et 1050 posts pour savoir quand le Desire sera dispo chez Bouygues, tu trouves cela plus constructif?

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...