Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

PoCk3T, Merci de ne pas donner de fausses informations, le sujet a déjà été débattu et la réponse a déjà été donnée, la réponse est: tu peux changer après 3 mois d'un Neo vers un Evasio et ce gratuitement.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Salut tout le monde ,

Voilà le Désire a été commandé en ligne à l'instant !

=> 99 euros avec code "DESIRE100" sur NEO3 3h 24 mois, 1 mois offert parrainage , 1 mois offert exclu web... puis passage sur NEO3 2h au bout de 3 mois gratuitement.

- Le vendeur club Bouygues Brest m'a dit en fin d'après-midi que le désire leur serait "peut-être" livré vendredi en raison du férié. Impossible d'attendre , et 1 mois supplémentaire offert sur internet qui motive.

Merci pour toutes les infos !

A+ en attendant le bijou :D

Posté(e)

Hello,

Dites moi, qui a passé commande cet après-midi et voit sa commande expédiée ?? moi elle est encore en état :

"

Etat de ma commande :

Votre commande est en cours de validation."

Et vous ? merci

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai commandé à 15h00 (dès l'ouverture de la chasse, quoi).

Ma commande est marquée validée, en cours de traitement et il est marqué qu'elle sera expédiée aujourd'hui, j'ai même la date de livraison : ce samedi. Par contre, je n'ai pas encore le n° de colis.

Bon, faut dire que ne reculant devant aucun sacrifice, je me suis acquitté des 5€ pour me le faire livrer en Chronopost.

Modifié par davenull
Posté(e) (modifié)

Pareil que toicommandé cette aprem vers 14h45 :

Préparation

Etat de ma préparation :

Votre commande est en cours de préparation.

Expédition

Etat de l'expédition de votre mobile :

Votre commande sera expédiée ce jour

Date de livraison :

15/05/2010

jai pris livraison en deux jours

Modifié par chk13
Posté(e)

Si on avait peu commander ce matin on aurai gagner une demi journé je crois .mais Bon un peu de patiente le plus dur est fait la d'attendre ca va ettre de la broutille j'attends depuis mis fevrier :D

Posté(e) (modifié)

ça fait une semaine qu'on attend, on est plus à ça près ^^ (voir plus apparemment ^^)

enfin l'important c'est que les commandes sont passées maintenant :)

Modifié par moltes
Posté(e)

Par contre pour le parrainnage, le résumé n'indique que "1 mois offert pour votre parrain". Nul mention de mon mois gratuit à moi (du parrainnage, celui de l'offre web y est mentionné). De toute façon il ne reste qu'à attendre la facture :)

Posté(e) (modifié)

v445, t'inquiètes pas, tu aura bien ton mois, il est exact qu'il ne figure pas sur le récapitulatif de la commande mais il est bien pris en compte.

Modifié par Léviath
Posté(e) (modifié)

Pour la commande j'ai fait confiance à notre chère Poste => 0 € :)

Avec le férié je doute que ce soit forcément plus rapide au final ... Qu'en dites vous ?

Modifié par JbMaN
Posté(e) (modifié)

@ leviath: ça arrive souvent?

Tu n'es pas limité en nombre de filleuls? Parceque là rien que sur le forum j'imagine que tu fais ton année :p

Modifié par benkebab

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...