Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon en tout cas hate qu'il sorte le Désire chez bouygues!

C'est quand même inadmissible que bouygues ne tienne pas ses engagement au niveau des dispositions!

Surtout que ça ne viens pas de HTC car il est dispo chez virgin orange (qui en plus apporte des modif) ou encore rue du commerce et bien d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, c’est pour bientôt !

Je ne pourrai faire l’achat en ligne que vers 17 h – 18 h, je stresse parce que vu le nombre de personnes qui le commandent… je crains la rupture de stock (c’est pour mon anniv’, le 26 mai) ! OvO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question, les tarifs de renouvellement du telephone en club est equivalent à ce qu'on trouve sur le site ? (pour ma part 15000 pts soit 248€ -40€ de reduction via le site).

Si c'est le cas, l'ODR de 100€ est plus intéressante....

Seconde question, le telephone est-il bloqué Bouygues ? J'ai une amie qui l'a pris chez Virgin et il n'est pas bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Désire commandé en renouvellement jeudi 06 vers 20h. 162 euros avec 19788 points (avec 40 € de réduc par le site).

Appel du service client le lendemain pour annuler la commande et le prendre en magasin (pour l'ODR de 100 €). Trop tard la commande est déjà traitée (didon sont rapide chez bouygues !). Après explication de la raison d'annulation et négociation remise de 78 € sur ma facture...

Vont-ils compter les 40 € du site ou les supprimer ?? Réponse avec ma prochaine facturation...

J'ai trouvé l'avis de passage du facteur ce midi. J'ai mon joujou demain :D

Modifié par TheMout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que tout le monde est dans les starting block pour commander le HTC sur le site de bouygues.

J'ai juste une petite question (une verif en fait).

Il y a cet ODR qui circule (http://goo.gl/knw8). Sur le bon il est marque qu'il faut aller en boutique. Question stupide:

Imaginons quelqu'un qui n'arriverai pas a commander le telephone avant le 24 mai (date limite de l'offre Android) sur le site de Bouygues, est ce que cette personne pourrait utiliser ce meme bon pour se faire rembourser les 100 euros a posteriori, toujours en passant par le site web pour beneficier du 1er mois gratuit?

J'ai cru lire plus haut que c'est possible mais je voudrais verifier.

Merci

Edit (Alex) : Concernant l'ODR, celle-ci ne concernant pas uniquement le Desire, merci d'en faire part dans le forum opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ODR... :cool:

Moi aussi je suis au taquet... Il va y avoir de la saturation sur le site de bouygues à ce train là !!! :) :) :)

Perso j'en veux juste un pour moi c tout...

Même pô pour anniv... rien du tout...

C juste lui que je veux...

J'espère que c'est pour aujourd'hui & qu'ils ont du stock...

Bon courage à vous tous !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un refresh sur la page dédiée au Desire chez ByTel, et grosse surprise ! du nouveau ! :D

au lieu de

A partir de 189 €

Bientôt disponible

on a

A partir de 199 €

Bientôt disponible

...

:( :( :(

edit: dsl je suis pas le premier on dirait ... j'ai pas refresh le topic avant de poster ....

Modifié par Ochman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on est sur la liste des mobiles HTC, il est à 189€ - bientôt disponiple mais quand on passe sur "Voir le détail" il est à 199€.

Ils se sont alignés sur les prix en Club Bouygues.

@Bobbyshoot: en Neo3.3h, il est toujours à 199€ et en Neo3.2h à 219€, peu importe la plage horaire illimitée...

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...