ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pour un forfait Bloqué le prix est tjs de 279 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bah il n'a pas bougé celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 enfin pour l'instant ... car tjs pas dispo !! Ils avaient promis ce mardi sur Twitter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eh-Oh Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je n'ai rien dit jusqu'ici, mais là c'est vraiment pas sérieux de leur part : on attend pour le commander chez eux et ils augmentent les prix au dernier moment. C'est vraiment nous prendre pour des cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @Léviath bonjour je suis interessé il faut faire quoi pour t'avoi comme parrain numero et tout ce qu'il faut savoir c'et quoi mp's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossdone Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Voilà il est dispo!! Go rush! (non pas pour moi, j'attends le nexus!) Modifié 11 mai 2010 par Fossdone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Arf la vache… Pour moi, ni le code desire100, ni webreduc40 ne fonctionnent, je vais devoir payer plein pot ! :( Pour un neo.3 2 h. Modifié 11 mai 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ca marche pas pour un evasio je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 exact marche qu'avec neo3 a partir de 3H soit 99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @Diti, prend un néo3, 3h et au bout de 3 mois tu pourra changer gratuitement et sans engagement pour un 2h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 En prenant un neo 3h, il y a moyen de changer pour un evasio 1+1 au bout de 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @Diti, prend un néo3, 3h et au bout de 3 mois tu pourra changer gratuitement et sans engagement pour un 2h ;) J’imagine qu’il suffira d’appeler le service client ? Bon ben… Ok, je vais me donner quelques heures de réflexion alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Comme vous l'avez vu le Desire est disponible officiellement chez Bouygues Télécom. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-brown-E1001527.html Pour toutes vos questions concernant les forfait, quel tarif sera le plus optimal, rendez vous dans la section opérateur https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=16 Aucune question sur les tarifs/abonnements ne sera tolérée ici. Pour info: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Voilà c'est commandé avec un bloqué 1h30 : Code BIENVENUE pour 20 euros de reduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) bonjour je cherche activement un parrain Petit avertissement, tu es dans une section destinée au HTC Desire Est-ce que ta demande de parrain concerne le HTC Desire exclusivement? Je ne pense pas! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6508 Carton jaune! Modifié 11 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Est-ce qu'il y a une carte SD avec le desire ? Sinon comment on fait pour avoir la 8go à 1€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 je suis bloqué au parrainage, j'attends le code client de mon parrain. J'espère qu'il va rester encore des Désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Bah voilà il est dispo ^^ 199 euros en Neo3. Modifié 11 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Est-ce qu'il y a une carte SD avec le desire ?Sinon comment on fait pour avoir la 8go à 1€ ? Il y a une carte microSD de 4Go class 2 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 oui dispo mais plein pot pour un evasio obligé de prendre un néo grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Nous avons bien 2 mois offert ? parrainage et souscription sur internet. Je n'ai pas l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Chk13, c'est pas faute de vous avoir prévenu dans les 40 pages de flood/hs/spam/bot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 loeek, Si tu l'as fait sur le site web oui, 1 mois exclu web et 1 mois parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ayé il est commandé ^^ 99 € grâce à la remise immédiate de 100 € avec Néo 3 3h à 46,90 € sur 12 mois (que je changerais au bout de 3 mois pour un Evasio) et 2 mois offerts (Exclu Web + Parrainage) ! Donc un seul mois à payer ahaha :D J'pense que je m'en suis pas mal sorti ^^ Maintenant je vais commander les petits accessoires pour mon futur chouchou ^^ Merci à tous pour vos conseils en tout cas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Tu payes le 1er mois, le 2è mois est offert pour la souscription en ligne et le 3è mois est offert pour le parrainage. Il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.