Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

@ loulou54

Finalement en passant par un Club Bouygues, on à une remise de 60€ par rapport au prix affiché actuellement en renouvellement sur le site internet (puisque celui le site prend en compte une remise de 40€ non disponible en club Bouygues), tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hop je me suis lancé. Un Desire à 99 euros avec un Forfait NEO3 3h à 46.9 €

On s'attendait à mieux mais c'est déjà ca. Livraison le 17 mai par contre :/

Et en espérant pouvoir passer à un forfait Evasio au bout de 3 mois sans forcement repartir pour 12 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau sur ce forum, je me permet de poser une question :

Hop je me suis lancé. Un Desire à 99 euros avec un Forfait NEO3 3h à 46.9 €

On s'attendait à mieux mais c'est déjà ca. Livraison le 17 mai par contre :/

Et en espérant pouvoir passer à un forfait Evasio au bout de 3 mois sans forcement repartir pour 12 mois :D

Pandaoul, si tu as pris un forfait sur 24 mois ta date changera pas, si tu as pris un forfait sur 12 mois ta date reculera de 3 mois.

Vous êtes sur que l'on peut changer de forfait au bout de 3 mois sans surcout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loulou54

Finalement en passant par un Club Bouygues, on à une remise de 60€ par rapport au prix affiché actuellement en renouvellement sur le site internet (puisque celui le site prend en compte une remise de 40€ non disponible en club Bouygues), tu confirmes ?

Je viens d'avoir le SAV Bouygues au tel qui me confirmes que l'offre de réduction est valable pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et également pour le renouvellement de téléphone.

Si vous voulez en profiter, il faut impérativement aller en boutique Club Bouygues.

Vous aurez donc une réduction de 60 euros supplémentaires par rapport au prix affiché en boutique Renouvellement sur votre espace Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site de m****…

Je tombe sur un « Ce service est momentanément indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement. » assez chiant, je prends mon mal en patience, je réessaye 2–3 fois… Tadaaa ! « Vous avez fait 3 tentatives infructueuses. Nous ne reconnaissons pas le titulaire de cette ligne. Nous vous invitons à vous reconnecter demain. »

>v<

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, vous risquez de vous prendre un contrôle Fia-Net ^^

Je vous conseil de préparer vos papiers scannés au cas ou:

Copie pièce d'identité, Justificatif de domicile (EDF, Eau, Tel fixe...) Et éventuellement RIB.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandaoul, si tu as pris un forfait sur 24 mois ta date changera pas, si tu as pris un forfait sur 12 mois ta date reculera de 3 mois.

Merci Leviath

C'est malheureusement ce que je pensais :D

sinon ma commande aussi est toujours en mode "temporaire validé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi merci :p

Ben écoute, livraison prévue pour le 17, en espérant que ça soit vraiment ça et qu'il y ait quelqu'un pour le récupérer.. Rahhh je vais compter les jours ^^

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquage total pour moi... je saute du navire CDiscount en naufrage (commande bloquée, rupture de stock) et je vous rejoins avec une ptite commande de Desire + Neo3 3h parrainée par Leviath, merci Msieur! ;)

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà pris leur téléphone sur le site : est ce genant si la carte d'identité est périmée?

Sans être catégorique, je dirais que non: bouygues est avant tout un commercant pour lequel l'abonnement est une manne en or, et en france, ta carte d'identité même périmée reste valable aux yeux de la loi, donc elle est ok.

Quand tu achètes un bien de consommation, personne ne te demandes une carte d'identité, sauf exception (ouverture d'un compte en banque, acte civil type pacs ou mariage, bref s'il y a engagement aux yeux de la loi). Ici il ne s'agit que d'un achat avec abonnement, ton identité doit être connue pour éviter les fraudes d'identité et de compte de prélèvement, mais c'est bien tout. Si problème, bouygues suspend le fonctionnement du mobile (déclaration de mobile volé) ainsi que la ligne.

Peut-être que les vieux briscards de la téléphonie vont confirmer mon avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Forfait néo 3h pour faire original (mais un forfait que je compte garder donc bon).

Livraison express, prévue pour samedi (l'espoir...)

5 euros en livraison express, j'ai connu pire, autant prendre ça donc.

De toute manière, je ne suis pas là lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...