Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 PoCk3T, Merci de ne pas donner de fausses informations, le sujet a déjà été débattu et la réponse a déjà été donnée, la réponse est: tu peux changer après 3 mois d'un Neo vers un Evasio et ce gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut tout le monde , Voilà le Désire a été commandé en ligne à l'instant ! => 99 euros avec code "DESIRE100" sur NEO3 3h 24 mois, 1 mois offert parrainage , 1 mois offert exclu web... puis passage sur NEO3 2h au bout de 3 mois gratuitement. - Le vendeur club Bouygues Brest m'a dit en fin d'après-midi que le désire leur serait "peut-être" livré vendredi en raison du férié. Impossible d'attendre , et 1 mois supplémentaire offert sur internet qui motive. Merci pour toutes les infos ! A+ en attendant le bijou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hello, J'ai pris un forfait Universal Bloqué. Ai-je drois à l'ODR après ma commande de 100 € ? eMErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Non, uniquement avec des forfaits non bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hello, Dites moi, qui a passé commande cet après-midi et voit sa commande expédiée ?? moi elle est encore en état : " Etat de ma commande : Votre commande est en cours de validation." Et vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Normal, attends un peu, ou bien demain matin, ça devait changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Moi j'ai commandé à 15h00 (dès l'ouverture de la chasse, quoi). Ma commande est marquée validée, en cours de traitement et il est marqué qu'elle sera expédiée aujourd'hui, j'ai même la date de livraison : ce samedi. Par contre, je n'ai pas encore le n° de colis. Bon, faut dire que ne reculant devant aucun sacrifice, je me suis acquitté des 5€ pour me le faire livrer en Chronopost. Modifié 11 mai 2010 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Pareil que toicommandé cette aprem vers 14h45 : Préparation Etat de ma préparation : Votre commande est en cours de préparation. Expédition Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande sera expédiée ce jour Date de livraison : 15/05/2010 jai pris livraison en deux jours Modifié 11 mai 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 snif j'ai pas de chance alors ! je l'ai passé à 16h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 En fait je pense savoir pourquoi ... BT doit privilégier les gros forfaits et traiter les comptes bloqués en dernier ... pour les pauvres :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Si on avait peu commander ce matin on aurai gagner une demi journé je crois .mais Bon un peu de patiente le plus dur est fait la d'attendre ca va ettre de la broutille j'attends depuis mis fevrier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) ça fait une semaine qu'on attend, on est plus à ça près ^^ (voir plus apparemment ^^) enfin l'important c'est que les commandes sont passées maintenant :) Modifié 11 mai 2010 par moltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Il est possible de cumuler forfait offert grâce commande web et forfait offert paranaige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Sur le web oui bien sur, c'est même le détail qui fait la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Donc on ne paye qu'un mois si on veut changer de forfait ? :) Mais ce que je ne comprend pas l'ODR se fait a partir de ? 1er mois : Neo3 2 et 3 mois : Mois gratuits 4mois : Evasio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Punaise....... L'ODR est sur le prix de Desire, pas sur le prix du forfait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai rien dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v445 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Par contre pour le parrainnage, le résumé n'indique que "1 mois offert pour votre parrain". Nul mention de mon mois gratuit à moi (du parrainnage, celui de l'offre web y est mentionné). De toute façon il ne reste qu'à attendre la facture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ce n'est peut être pas cumulable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) v445, t'inquiètes pas, tu aura bien ton mois, il est exact qu'il ne figure pas sur le récapitulatif de la commande mais il est bien pris en compte. Modifié 11 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v445 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ok merci Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Comme déjà dit gardes bien les infos de ton parrain, en cas de litige dans la prise en compte de ton parrainage, ByTel te demandera ces infos là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Pour la commande j'ai fait confiance à notre chère Poste => 0 € :) Avec le férié je doute que ce soit forcément plus rapide au final ... Qu'en dites vous ? Modifié 11 mai 2010 par JbMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) @ leviath: ça arrive souvent? Tu n'es pas limité en nombre de filleuls? Parceque là rien que sur le forum j'imagine que tu fais ton année :p Modifié 11 mai 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.