Damemorwen Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Moi aussi c'est passé à "FACTUREE COMPLETEMENT" et "Votre commande est préparée et prête à être expédiée" :D Donc elle devrai être expédiée aujourd'hui si tout va bien! Je vous dis ca plus tard .. Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas encore une embrouille... petite mise à jour: la commande a apparemment été expédiée, mais pas reçu de mail pour la livraison et le bouton d'activation est redevenu grisé, je peux plus cliquer dessus :o Modifié 10 septembre 2010 par Damemorwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité soliste Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoul Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sa vous apris combien de temps pour que votre commande soit validée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d62bo198 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pareil pour moi : pas de mail, un numéro de colis pour le tracker sur internet (qui ne fonctionne pas encore) et livraison prévue le 14/09 (pour une commande le 31/08 et une mise en réappro le 01/09) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damemorwen Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Toujours pas de mail d'expédition mais il est clairement envoyé, sur mon suivi collisimo ca me dit qu'il est a "plateforme briarde" Donc, comment on fait, si on reçoit pas le mail de livraison qui indique la marche à suivre pour activer la ligne? on va encore devoir les appeler pour l'activer? Maoul, bah on a commandé le 31 et ca vient d'être validé à 2h30 du mat ce matin et expédie aujourd'hui, tu fais le calcul :mad: Si tu as toujours, rien appelles les et explique leur... et surtout INSISTE même si tu passe pour un boulet tu t'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoul Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je viens de les appele et il m'ont dit que lundi max c est valide mais si sa l est pas je devait rappeler et peut etre protester pour me faire un peu rembourser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoul Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C est pas possible !! Ils n'ont pas validée ma commande! et me disent d attendre quelle soit validée !je vais pas attendre eternellement!!!!c est du grand n importe quoi! et la seul chose qu il peuvent faire c est attendre, alors ca sert a rien ce service client!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bien le bonjour , Je suis tout nouveau chez vous , mais aussi dans le monde des smartphone android ( avant j'avais un LG bouh bouh ! ) J'ai commandé en renouvellement mon HTC Desire le 07/09 , recu ce matin meme ( faut pas faire attention au suivi de commande en ligne de bouygues , ca n'est pas tellement a jour , pour des infos plus claires sur l commande , appelez le 614 ). Je suis assez satisfait , car ma soeur a achete le meme telephone en version "nu" , et je constate que bouygues n'a pa mis de chose custom dans sa rom , c'est plaisant . Pour l'instant , je suis encore vachement perdu avec l'utilisation de se telephone , mais ca va venir ^^ ( enfin j'espere :D ) Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Desire dispo avec 50% de réduc, avec le parrainage ça peut être sympa :P http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/op103-15-jours-pour-vous.html je suppose qu'il font ça exprès pour la sortie du Desire HD et du Desire Z, mais du j'hésite... Les nouveaux ont vraiment l'air très sympa :| Modifié 3 octobre 2010 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Salut à tous :cool: après 2 ans avec mon joujou de chez Apple ... j'ai renouvellé jeudi matin avec le 614 et j'ai évidemment choisi le Desire ... j'ai eu une bonne ristourne ( 150€ quasiemment ) ... :) par contre lorsque je me connecte sur mon compte ... je suis tombé à 0 points ... normal jusque là ... mais impossible de suivre une commande ... il n'y a rien qui apparait :mad: je vais leur téléphoner demain matin pour être sûr qu'il soit parti .. car apparemment en renouvellement il n'est plus en stock. @+ gringo44 Modifié 4 octobre 2010 par gringo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour à tous :cool: Je viens d'avoir le 614, mon Desire est parti vendredi 01 octobre ... en cours de livraison par la Poste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.