Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben moi je suis toujours super content de mon desire reconditionné vendu par bouygues 230 euros avec une carte prépayé....

franchement, j'ai toujours pas compris en quoi il est différent d'un neuf !!!

Comme tout achat d'occaz. Le conditionnée c'est une question de chance. Tant mieux pour toi :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé tous les bouygues telecom de ma région et pas un seul n'a de desire en stock ..... pourquoi Orange en a et Bouygues n'y arrive plus ?

Parce qu'Orange mets une ROM modifiée pourrave et donc que les gens préfèrent acheter chez Bouygues ?

Courage, l'attente vaut le coup !

Mais je confirme, ne passez pas par le site mais réservez directement par les boutiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'ai fait parti des premier acheteur de Dsire sur le site de Bouygues.

[EMOTION_MOD=ON]

...Je me souviens... :mad: il était sorti le 19 mai... :mad:

[EMOTION_MOD=OFF]

Bon courage pour l'attente, je confirme il en vaut vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas passer par des boutiques "non affiliées" ? J'ai acheté le mien (avec un forfait Bouygue, donc avec rom d'origine) dans une boutique sur la place de la République à Paris, c'est moins cher que par les boutiques Bouygue et t'as pas plus de problèmes ... Bon, y'a pas le parrainage je pense, mais l'économie réalisée sur le prix du téléphone est plus importante, et y'a pas les délais.

Modifié par Farore9301
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que 95% des boutiques n'en ont pas non plus en pack Bouygues, mais que en Orange...

qui plus est, sur le site de phonehouse, ils n'en ont pas non plus de dispo en pack Bouygues, et, pire, le forfait evasio 1+1 n'est pas proposé !

autre avantage par internet : 1 mois de forfait offert, possibilité de parrainage....

sinon, ça y est, il est dispo sur la boutique de bouygues ! Gogogo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin en stock le htc desire en stock sur bouygues pour ceux qui l attendait!!!!!!! :D

voici le lien: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-brown-E1001527.html

Mais bon moi je vais attendre la version degriffe car c est moins cher ! mais je pense que si le neuf est dispo les degriffe le seront tres prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut doublement le coût d'attendre :

- D'abord parce-que le Desire est un excelent smarthone.

- Ensuite parce-que les forfait internet de bouygues sont les moins cher du marché et sont tous en WEB. Chez SFR, notamment, certains forfait dits "internet" sont en fait en WAP. Chez SFR seul les forfaits Webphone sont en WEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, la commande est faite donc je n'ai plus qu'à attendre !!!

mais elle n'est toujours pas expédiée :(

le produit est en stock mais ils me font poireauter "en attente de réapprovisionnement", ils se moquent un petit peu du monde quand même. D'autres ont ils commandé cette semaine et sont dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soliste
Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande sera expédiée ce jour.

Date de livraison : 08/09/2010

J'ai le même message depuis jeudi, il n'y a que la date de livraison qui change. Je n'ai pas regardé si mon compte avait été débité mais je pense que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'ai fait parti des premier acheteur de Dsire sur le site de Bouygues.

[EMOTION_MOD=ON]

...Je me souviens... :mad: il était sorti le 19 mai... :mad:

[EMOTION_MOD=OFF]

Bon courage pour l'attente, je confirme il en vaut vraiment la peine.

Pareil moi je l'ai eu le 22 mai, ça faisait quelques jours qu'il était chez bouygues, j'ai juste appelé le jeudi pour le réserver et le samedi en boutique il était dans mes poches :D.

Et le mieux c'est qu'à ce moment là il était à 100 euros seulement !

Bon courage à tous.

Modifié par Elgaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'ai fait parti des premier acheteur de Dsire sur le site de Bouygues.

[EMOTION_MOD=ON]

...Je me souviens... :mad: il était sorti le 19 mai... :mad:

[EMOTION_MOD=OFF]

Bon courage pour l'attente, je confirme il en vaut vraiment la peine.

Arrete, je vais pleurer... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soliste

En fait, on varie entre:

Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande sera expédiée ce jour.

et:

Etat de l'expédition de votre mobile :Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Mais le fait est que ça n'avance pas et tous les jours la date de livraison est repoussée. Soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactez le service client, ce n'est visiblement pas normal car pour ma part j'ai passé commande vendredi 3 septembre et aujourd'hui sur mon interface, voici l'état d'avancement :

Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande a été expédiée ce jour.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre livraison sur le site de Chronopost en cliquant ici.

Date de livraison :08/09/2010

Numéro de colis : *******

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'appeler le service clients de la boutique en ligne bouygues .... sans parler du fait que la personne que tu as au bout de la ligne te balade pour te faire patienter le plus longtemps possible pour que tu payes le plus possible, elle me raconte que le téléphone n'est pas en stock, ou dans des quantités très très faibles...

Alors pourquoi est il marqué en stock sur le site ? "ah ben je ne sais pas"

c'est la premiere fois que je tente de passer chez bouygues, ça démarre sacrément mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème que pas mal de personnes ici.

J'ai commandé mon htc Desire le 31/08, et à ce jour, il n'est toujours pas expedié, chaque jour la date de livraison est reculée d'un jour, et ca alterne avec les messages comme quoi la livraison va être retardée de 2 ou 3 jours.

Sauf que là ca fait une semaine et je commence vraiment à en avoir marre, quand j'apelle la boutique on me dit qu'il n'est plus en stock et qu'il ne savent pas quand ils l'auront en stock... alors que ca fait une semaine qu'il apparait en stock, super!!!

Validation

Etat de ma commande :

Votre commande a été validée avec succès.

Préparation

Etat de ma préparation :

Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Expédition

Etat de l'expédition de votre mobile :

Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Date de livraison :

10/09/2010(1)

Voila il devait etre expedié aujourdhui, et encore ce message! Quelle galère...

Modifié par Damemorwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben je crois qu'on est plusieurs exactement dans le même cas .... moi aussi j'ai commandé le 31/08 et j'ai exactement ce soucis.

je suis meme pas sur qu'on puisse se rabattre sur une boutique physique qui l'aurait en stock vu qu'on a une commande en cours .... quel bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...