Il jeanlucinho Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour a tous je sens que je vais passer du temps ici lol j ai achete un milestone hier et impossible d envoyer un mms. quel est la demarche a suivre de plus j aimerai savoir si il est conseille de passer en 2.1 je vous remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, déjà indique nous ton opérateur ou regarde >ici< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut si tu es chez bouygues pas besoin de changer tes apn, il faut que tu passes minimum en 2.0.1 pour pouvoir envoyer des MMS (et je te conseille même la 2.1 les gens chez bouygues ont le moins de problèmes de reboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Il jeanlucinho Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 ok c est tres gentil! pourtant je suis en 2.0.1 chez bouygues et impossible d envoyer un mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je suis sous Milestone 2.1, et chez bouygues: aucun problème ! ^^ Pour les MMS, je sélectionne l'image que je veux envoyer et via le menu je fais envoyer via MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ah ok vu que tu venais de l'acheter je pensais que tu étais encore en 2.0. Donc c'est bizarre en effet, regarde le lien de sonic971 voir si tes apn sont corrects, et sinon si tu utilises autre chose que l'appli pour envoyer les SMS (Handcent par exemple) j'ai souvenir que des utilisateurs avaient des soucis avec ce programme pour envoyer des MMS voir le sujet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6195&p=2 si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour ma part, je suis sur Bouygues et les mms n'ont jamais fonctionné correctement, quelle que soit la version d'Android et les paramètres APN. Une fois de temps en temps j'arrive à en envoyer un, mais le reste du temps, nada. La 2.1 n'y a absolument rien changé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ça a surement était dit mais as tu bien paramètré le milestone pour les mms par rapport à ton opérateur? Il y a un sujet dans le forum j'ai fait ce qu'ils disent quand j'ai acheté mon milestone avec sfr et ça marche bien. Vérifie bien tous les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Chez Bouygues également, au départ j'avais du mal à les envoyer, mais j'ai remarqué qu'en général quand je faisais "Partager" puis que je choisissais l'application SMS/MMS plutot que Handcent, ça avait tendance à marcher... Les derniers que j'ai envoyé comme ça sont tous arrivés! Et je les reçois bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 @Al_ : Je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Alors envoie-moi un MMS d'amour :lol: De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 c'est beau!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.