Aller au contenu

[ROM][May 26]Virtuous Shooter v.3.0.5 [3.28.401.1][Sense 3.6 Android 4.0.3]


Recommended Posts

Premiere rom ics totalement fonctionnelle pour le EVO 3D GSM

Base RUU
3.28.401.1 test-keys
HTC Evo 3D GSM X515m (SHOOTER_U)

Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwith)

Kernel:

3.0.16 HTC Stock

Virtuous Dev Team: Diamondback, Flemmard, seo, rmk, chrisch1974, eViL_Dee, mdj, cypis, cjward, tbalden

Contenu de la rom:

- Multilangue

- Très rapide

- Performances en EXT4 augmentées

- Performances animations augmentées

- Deodexée

- Busybox / Superuser

- Zipalignée

- Google APPS à jour

Supprimé:

- htc spy bloatware

- Teeter

- Adobe Reader (j'conseille d'utiliser perfect viewer et son module pdf)

Installation:

Il faut de préférence être S-OFF, pour la méthode S-ON j'pourrais pas vous aider... ou presque

Commencez par flasher le firmware PG86IMG en mode fastboot

Vous devez disposer d'un recovery custom.

Pensez a faire un nandroid backup de votre rom (même si vous ne comptez pas revenir dessus on sais jamais)

utilisez de préférence le recovery 4EXT qui est mis a jour très souvent.

Flashez la rom depuis le recovery et pensez a faire un full wipe.

En cas de mise à jour de la version de la rom il n'est pas nécessaire de wipe à nouveaux, sauf si précisé.

Le premier démarrage peux prendre jusqu'a 10 minutes

Téléchargement, Source et Infos : http://forum.xda-dev...d.php?t=1202422

ROM Changelog:

v.3.0.5:

- New base 3.28.401.1 (May 23)

- New kernel HTC

v.3.0.4:

- New base 3.27.401.2 (May 18)

- New kernel HTC

HTC changelog:

CITS#63 [RUS] Clock - no way to setup GMT+7 "Novosibirsk" time-zone

CITS#62 [RUS] Wi-Fi cannot connect to access point when "Kazakh Beeline" SIM card is installed

CITS#58 SMS Corruption Problem – Portugal

CITS#56 [EST, LV, LT] Please add Baltic keyboards

Navigation voice crack fix

[APT:Gallery][Virgin Mobile][38742]Side by side 3D content is not working

[APT:Camera][Virgin Mobile][38471]No Shutter Sound When Device is in Silent Mode

[bT_A2DP_Acer 3820TG][iCS] Device only connect to phone audio without media but it shows connected both on bluetooth setting while pair with NB(WM7)

[bT_PAN_Acer 4720][iCS] Device shows connect to media audio without phone while established PAN connection with NB (XP).

[PQM][ATL0_HEP_ICS][FM]Pop-up " turning off "when launch FM

v.3.0.3:

Nouvelle base 3.24.401.3

Nouveau firmware + radio

v.3.0.2:

- ROOT really fixed :)

- Improved performance

v.3.0.1:

- Added proper SU

- Updated graphics libs from CDMA rom

- Removed htc crapware

- Removed htc spyware

- Smooth Rosie

- Updated gapps

- Other tweaks and cleanups

v.3.0.0:

- Initial ICS release

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

attention au firmware, il y a un topic sur xda la dessus la manip peut poser problème :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1638225

Dans la mesure ou mon tel est S-On je ne l'ai pas mis a jour et j'ai malgré ça flashé la rom puis le boot.img via fastboot et ça fonctionne !

j'ai trouvé ça un poil mou, ça s'est amélioré après un boot et un reset des caches mais c'est peut etre parce que j'ai oublié de faire un wipe d'abord ... :emo_im_lips_are_sealed:

ça manque de tweaks pour personnaliser mais bon c'est la première 100% fonctionnelle donc on va pas se plaindre :D

je suis revenu sur mon back up et je patiente encore un peu mais ça s'annonce bien pour les semaines a venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce tel n'a pas eu le succès qu'on aurait pu espérer, mais bon il a beau être plus moche (et encore...) que le sensation, il est matériellement identique hormis la ram et son non succès en a fait une bonne affaire niveau tarif...

Ici c'est toujours calme mais coté XDA ça s'affole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Andronymous! Niveau design, j'adore les modèles US (le Rezound est très cool aussi d'ailleurs).

Sinon pour en revenir au sujet, j'attends patiemment que LeeDroid nous sorte sa version d'ICS! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous les deux sur la même longueur d'ondes.

Les modèles US sont les plus beaux et le EVO 3D est celui ayant le design le plus rapprochant chez nous.

Moi j'attends la mise à jour officielle car j'ai pas trop envie de rooter mon Evo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anryl à sorti une rom aussi, et comme vous j attend que lee sorte la sienne rien que pour les tweaks qui manquent vraiment sur ces premières roms ics...

Ce n est que le début !

Pour en revenir au look je preferais le sensation xe mais mon portefeuille à choisi le EVO et je ne regrette pas (surtout comparé à un sgs 2 ou un 4s) !

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teeter c un jeu de bille que tu fais tomber dans des trous, les bloatware htc j'en ai deduit que ctait une remonté d'info sur ton install et autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la plupart de vos avis, le Evo niveau design déboîte pas mal de téléphones actuellement sur le marché. Pas de iPhone like (suivez mon regard).

Et oui les modèles US claquent.. Je prends pour exemple le Galaxy S2, la version US est tellement plus classe. C'est fou comme 4 boutons peuvent changer la donne.

Mon séjour en Floride l'été dernier m'a poussé à prendre le Evo3D, j'ai croisé énormément d'Evo 4G et j'en suis tombé fan !

Sinon la Rom Virtuous c'est du tout bon, c'est de loin la plus stable des 3.6 ! Je ne sais pas si Leedroid prévois d'en faire une vu qu'il possède le One X maintenant.

Modifié par Kabzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les roms "leak" 3.6 se valent, j'ai basculé sur la anryl parce que y a un plus gros suivi mais j'ferai pas un topic dessus pour le peu de differences que j'considere majeures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore une update suite a une nouvelle ruu

Rien de transcendant niveau changement et pas de nouvelle radio

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0.5, j'suis un peu en retard

beaucoup de roms fleurissent sur xda pour le evo mais j'vois pas suffisament de différences entres elles

tant que le code source du kernel ne sera pas publié je ne pense pas qu'ils puissent faire des miracle ou une full aosp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'apporte la 3.0.5 par rapport à la 3.0.2 ?

Lorsqu'on regarde le changelog y a rien de "concret" j'ai l'impression

v.3.0.5:

- New base 3.28.401.1 (May 23)

- New kernel HTC

v.3.0.4:

- New base 3.27.401.2 (May 18)

- New kernel HTC

HTC changelog:

CITS#63 [RUS] Clock - no way to setup GMT+7 "Novosibirsk" time-zone

CITS#62 [RUS] Wi-Fi cannot connect to access point when "Kazakh Beeline" SIM card is installed

CITS#58 SMS Corruption Problem – Portugal

CITS#56 [EST, LV, LT] Please add Baltic keyboards

Navigation voice crack fix

[APT:Gallery][Virgin Mobile][38742]Side by side 3D content is not working

[APT:Camera][Virgin Mobile][38471]No Shutter Sound When Device is in Silent Mode

[bT_A2DP_Acer 3820TG][iCS] Device only connect to phone audio without media but it shows connected both on bluetooth setting while pair with NB(WM7)

[bT_PAN_Acer 4720][iCS] Device shows connect to media audio without phone while established PAN connection with NB (XP).

[PQM][ATL0_HEP_ICS][FM]Pop-up " turning off "when launch FM

v.3.0.3:

- New base 3.24.401.3 (May 15)

- New kernel HTC

- 3D Games included

v.3.0.2:

- ROOT really fixed :)

- Improved performance

En gros il n'y a que des upgrades du firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...