armandroid70 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Vu les promos très intéressantes sur la location de films avec l'appli htc watch, j'ai voulu essayer pour voir ce que cela donne. La location se fait nickel, le débit sur carte bleue aussi, le téléchargement nickel, mais au moment de lancer le film, impossible de récupérer le DRM. Quelqu'un a t'il essayé et rencontrer ce problème??? Que ce soit avec la rom originale de sfr, ou avec une rom custom et j'en ai essayé plusieurs, toujours la même réponse. Je suis même allé jusqu'à rebloquer le bootoader, remettre le recovery d'origine et bien évidemment supprimer le root. Y'a t'il une solution ou une manip particulière à faire, je commence à ne plus savoir quoi essayer et pourtant je commence à avoir sèrieusement l'habitude de "bidouiller" mes androphones. Merci d'avance pour toutes réponses qui pourraient être constructives. P.S. 2 : le terme exact est : Impossible de télécharger la licence. armandroid70. P.S. : Désolé si il existe déjà un sujet mais je ne l'ai pas trouvé, donc dans ce cas juste me le signaler, pas besoin de m'allumer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 la 1ère fois que j'ai voulu l'utiliser ça m'a dit qu'elle était incompatible en france :huh: tu es en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.