Aller au contenu

Probléme de stockage avec la cart sd


Recommended Posts

Bonjour a tous!

j'ai récemment fait flasher mon téléphone pour le rooté et donc j'avais mis les apps qui étaient sur ma cart sd sur astro et j'avais bien fait car le flash m'a tout fait perdre. Mais quand je vais dans applications> cart sd, il me reste que 1 go de mémoire alors que je n'ai qu'une application qui est dessus.

C'est la même place disponible avant le flash ou j'avais toutes mes apps sur la cart sd!

Quelqu'un sait-il pourquoi?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fait j'avais sauveagrdé toutes les apps de la carte sd sur astro mais j'ai fait un peu de ménage du coup il me reste 8 applications que je peut restaurer.

Mais il me reste toujours aussi peu d'espace disponible sur la carte sd alors qu'l ya qu'une application dessus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta carte SD, va dans le dossier Android/data et efface tous les dossiers. Tu perdras la sauvegarde de tes applications mais tu retrouveras ton espace perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que le soucis viennent de la sauvegarde des applicatiions : c'est pas ça qui prends le plus de place!

Donc comme l'a galaksy, crée toi un dossier sur ton pc, sauvegarde le contenu de ta carte sd dessus, reformate ta carte via les paramètres du tel et remet ta sauvegarde pc dessus... c'est possible que ce soit la SD qui déconne tout simplement.

Si c'est pas le cas, mais que contient ta SD alors (hormis tes sauvegardes applis)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est quand je vais sur avg antivirus ils me disent que j'ai 592mo dispo sur 7 go tandis que sur média go et Pcc ils disent que j'ai 592 mo de RESTANT! J'ai regardé ceux qu'il y avait sur ma carte sd j'ai 30 mo de musique, 1.22go de photos et 5.55 go de autres fichiers! et je ne sais pas a quoi ils correspondent :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Es explorer, tu fais menu/outils/analyse carte SD. Et après on en reparle. N'oubliez pas que quand vous desinstallez une application, les données sur la carte SD ne sont pas ou mal supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...