superjuju10 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour :). Vous m'excuserez par avance et le topic n'est pas à sa bonne place. Je viens de passer, comme vous tous, sous la version 4.0.3. Cependant, je rencontre depuis des problèmes au niveau de l'écran tactile. Or je n'ai trouvé ni dans le manuel ni dans les paramètres Android comment on peut régler le calibrage de l'écran. Les problèmes sont multiples : Bug au niveau du zoom, mauvaises appuies (Exemple en déroulant dans le menu principal une application se lance d'un seul coup). Merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg51100 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) oui j ai le meme probleme et j ais deux tablette acer A100 et sur la A500 sa nel e fait pas :excl: Modifié 9 juin 2012 par franckg51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimichris Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'en conclu qu'il ne faut pas passer sous la version 4.03..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.