boom131 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Modele : Sony Xperia S Noir ROM : Rom Stock Date d'achat : 28 avril 2012 Lieu d'achat : Virgin Mobile Facture Fournie : OUI Durée de garantie : 1 an Simlockage Operateur : Non, j'ai testé avec une sim Orange Traces d'usure : Aucune, le téléphone n'a jamais été utilisé. SAV : NON Remarques : Le code barre a été utilisé. Mode de livraison : Main propre de préférence sur Paris. Pour les envois, c'est à voir au cas par cas mais les frais pour le paiement et de port sont à la charge de l'acheteur Prix : 340 fdp out Echange accepté : Samsung Galaxy Note Blanc uniquement mais vente de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 bonjour je suis désolé le téléphone a été vendu. Je comptais réserver l exclusivité au forum hier matin mais les modo devait être en vacances :-) alors j ai poste ce matin l annonce sur une autre plateforme. Vous pouvez clôturer. Bonne recherche a toi Jeanlux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.