Adamentys Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour a tous, je cherche a me procuré trebuchet launcher mais je n'y arrive pas, tous les liens ramènnent sur XDA et sur XDA les liens sont mort, quelqu'un aurait l'apk svp, je vous serait très reconnaissant ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Il est dispo sur le Play Store. Normalement. Modifié 7 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Je ne le trouve pas ... quand je fais une recherche "Trebuchet" il n'y ais pas, aide moi stp Modifié 7 mai 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Si tu veux je peux te faire une backup de l'apk. Mais tu es sous quelle version d'Android déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Up svp Télécharge Apex il est beaucoup mieux que Trebuchet , et dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je confirme, Apex est un pur plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Oui j'ai Apex mais j'aimerais tester Trébuchet, je suis en 4.0.3 (rom stock sfr) ce serais sympa si tu pouvais me faire un backup de l'apk ;) Modifié 8 mai 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @Salamender , tiens : http://dl.dropbox.com/u/26340739/Trebuchet.apk tu vas voir c'est Apex en moins bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Ok merci, comme Nova, c'est aussi Apex en moin bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Les fond d'écrans Trebuchet sont sublimes, comment je fais pour les récupéré ? Modifié 9 mai 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.