kaiijin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour tout le monde, Je vais essayer d'être bref et précis. Actuellement sous la Thor V14.2_epad-8.6.5.19-201111107, Version du noyau 2.6.36.4-thor-V3 9r4, ça c'est pour les infos!! Ma question est simple, je suis un peu perdu sur "la mise à jour" en 4.0.3. Alors quand on est sur une rom non officielle faut 'il repartir sur une rom officielle en 3.1pour passer ensuite en ICS? J'ai regardé http://forum.frandro...uelle-vers-ics/ et je ne trouve pas la version de HC!! J'aiaussi trouvé sur le site de la vache :http://vache-android...=files&file=151 ce firmware,mais puis-je l'installer directement sur sd card? Pour être clair: Quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement les différentes étapes lorsque: 1) ROM Non Officielle en 3.2 (rooté) pour passer en 4.0.3, dans mon cas thorv14.2 2)Rom Officielle donc non rooté je suppose? Voilà ne voulant pas faire de conneries, et perdu avec cette histoire de root ou non sur Rom Officielle ou non,de téléchargement correspondant à HC: Acer_A500_7.014.01_041.203.01_COM_GEN1 soit > Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1 ?? Pourtant je ne trouve pas ces infos sur ma thor. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, pour mise à jour officielle en OTA : pas de root ! Je suis toujours surpris de personnes qui installent des ROM particulières sans connaître le minimum de connaissances techniques sur Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiijin Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Wahou quel condescendance!! Et moi je suis surpris des réponses des personnes qui viennent "soi-disant" aider les autres mais au final n'apporte pas grand chose à la conversation. Alors pour te rassurer j'ai hacker ma xbox, ma xbox360, ma ps3 (mon iphone mais c'est plus facile lol ) et mon a500 et mes connaissances techniques jusqu'ici mon permis, loin de faire n'importe quoi mais au contraire de connaitre de mieux en mieux ces machines!! Alors tu es certainement de ceux qui font tout toujours très bien, et comme il le faut, je suis ravi pour toi!Tu dois être de ceux qui s'étonnent souvent des autres mais rarement d'eux-même ( à ben oui ils sont les meilleurs!!)! Tu dois être de ceux qui viennent en aide aux autres mais qui n'oublient pas de le mentionner. Et pour finir merci de ta réponse, mais elle ne sert à rien, je savais bien que OTA c'était pas root, malheureusement [color=red]se[/color] n'est pas ma question: moi je demandais une procédure avec explications pour comprendre la différence justement. Pour conclure avant de poster une réponse qui ne répond pas à la question et de faire des remarques qui ne sont constructives pour aucun de nous, réfléchi à la pertinence de ta réponse!! PS: Ne te sens pas obligé de me répondre, car je ne cherche pas ici un débat philosophique, je cherche juste à partager ma passion qui dépasse juste "android"! Je veux juste comprendre un peu mieux ce hack sans qu'on me fasse la morale, partager avec des gens ouverts, et qui on envie de donner! Pour le reste ça ne m’intéresse pas! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tertaa Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour. Alors sans vouloir rentrer dans le débat, Tilt56 à répondu à tes questions. Pour bénéficier de la mise à jour officielle ICS, il te faut repasser sous une ROM honeycomb officielle et non rootée. Puis ensuite appliquer une à une les mises à jour proposées. En sachant que cette roman officielle ICS peut être rootée également, mais que le seul downgrade possible est en passant pas le EUU acer et donc un retour en HC 3.0 si ma mémoire est bonne. Voir ici: ) Effectivement sa réponse était un peu "crue" mais correcte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Wahou quel condescendance!! Et moi je suis surpris des réponses des personnes qui viennent "soi-disant" aider les autres mais au final n'apporte pas grand chose à la conversation. Alors pour te rassurer j'ai hacker ma xbox, ma xbox360, ma ps3 (mon iphone mais c'est plus facile lol ) et mon a500 et mes connaissances techniques jusqu'ici mon permis, loin de faire n'importe quoi mais au contraire de connaitre de mieux en mieux ces machines!! Alors tu es certainement de ceux qui font tout toujours très bien, et comme il le faut, je suis ravi pour toi!Tu dois être de ceux qui s'étonnent souvent des autres mais rarement d'eux-même ( à ben oui ils sont les meilleurs!!)! Tu dois être de ceux qui viennent en aide aux autres mais qui n'oublient pas de le mentionner. Et pour finir merci de ta réponse, mais elle ne sert à rien, je savais bien que OTA c'était pas root, malheureusement [color=red]se[/color] n'est pas ma question: moi je demandais une procédure avec explications pour comprendre la différence justement. Pour conclure avant de poster une réponse qui ne répond pas à la question et de faire des remarques qui ne sont constructives pour aucun de nous, réfléchi à la pertinence de ta réponse!! PS: Ne te sens pas obligé de me répondre, car je ne cherche pas ici un débat philosophique, je cherche juste à partager ma passion qui dépasse juste "android"! Je veux juste comprendre un peu mieux ce hack sans qu'on me fasse la morale, partager avec des gens ouverts, et qui on envie de donner! Pour le reste ça ne m’intéresse pas! Cordialement Pas de condescendance mais une constatation ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiijin Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.