shadow08 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Constructeur :Samsung/Google Modèle : Galaxy Nexus Version d'android :ICS 4.0.4 ROM : Stock Date d'achat : 29/02/2012 Lieu d'achat :CC Cora Nord ZAC La neuvillette 51100 Reims Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 29/02/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui ceux d'origine + boite + étui officiel galaxy nexus Mode le livraison / remise : colissimo Prix :270€ OUT 280€ IN ferme Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2éme main Traces d'usures: non Remarques : mobile de seconde main bloque SFR debloquer via fuckdokomo car impossible de le faire desimlocker par SFR comme je ne suis pas le premier propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je suis très intéressé, pourrais tu fournir plus de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Avec fuckdokomo le desimlockage est a vie ? Ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 désolé c'est vendu entre le postage de l'annonce et sa validation le téléphone à été vendu ^^ fuckdokomo à l'air de fonctionner j'ai fait une remise à zero le desimlockage et toujour présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Désolé pour le retard. :huh: Je bloque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.