Sharks Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, je vais acheter demain un Galaxy Nexus à un membre du forum (rod64) mais le téléphone est bloqué SFR. Or je ne suis pas client SFR mais Bouygues. Donc je me demande si je vais pouvoir le faire desimlocker gratuitement sans problème auprès de SFR (le vendeur me fourni facture et lettre de cession). Merci d'avance pour votre aide :) Modifié 10 mai 2012 par Sharks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Demande au vendeur de le faire avant que tu lui paies c'est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 SFR risque de refuser si tu n'es pas client chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci les gars :) C'est bien ce que je pensais. Je vais essayer de passer par mon vendeur pour le débloquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 oui et essaie le avec ta carte sim, de toute façons pour désimlocker il faut mettre une carte sim d'un autre opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je crois que le GN est desimlocké ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Pas celui là en tout cas ^^ Mais mon vendeur me l'a desimlocké hier sans soucis :) A fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts