Lightner Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut, A votre avis y aura t'il des promo style les 50€ que l'on a parfois pour le S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Hum, je sais pas trop. Ça va dépendre du taux de réservation je pense. Si il y'en a beaucoup je vois pas pourquoi ils le feraient, si y'en a pas autant qu'ils l'espéraient, alors ils le feront surement :) Modifié 8 mai 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Perso je ne pense pas qu'il y aura une ODR, je parle de la version nue sans opérateur. Samsung doit s'attendre à en vendre des palettes entières :) . Les gens connaissent très bien la qualité de la gamme Galaxy maintenant, ils la comparent aux iPhone. Pour ce qui est du Galaxy Note, ils ont fais une longue période d'ODR pour promouvoir un smartphone aussi grand, car ce n'était pas gagné d'avance qu'il se vende aussi bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Alors toujours pas de nouvelles des ODR ? Sur le site officiel, toujours rien... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 elles peuvent etre retroactives les ODR du style si une sort au mois de Juin on pourra en profiter ou dans le fail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non, pas de rétro-activité : si tu achètes ton mobile en juin et si l'ODR est valide du 1er au 31 juillet, pas de remboursement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 je vais encore attendre un peu alors... pas pressé et en plus la version bleu n'est pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 D'après les réponses du CM sur https://www.facebook.com/SamsungMobileFrance on peut déduire qu'il y aura des ODR : il ne confirme ni infirme des futures ODR, suite aux questions de fans en commentaire du SGS3. Ce n'est qu'une déduction à prendre pour ce qu'elle est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.