coco24 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, J'ai déjà parcouru le forum plusieurs fois pour essayer de trouver une réponse à ma question qu'est : Comment mettre à jour mon spica (bouygues))? de passer de 1.5 à 2.1? J'ai lu ici et là qu'il n'était pas possible d'effectuer cette mise à jour pour ceux qui sont chez bouygues. Mais est-il possible d'effectuer celle -ci sans la carte sim (sans perdre la garantie)? Cordialment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Tu n'a pas du bien chercher :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10372 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco24 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) :| oups désolé. Merci bien Fowien, en ésperant que bouygues face sortir cette mise à jour que tout le monde attend... En revanche, même en elevant la carte sim, la maj n'est pas possible?? Modifié 24 avril 2010 par coco24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Carton jaune pour la recherche, et carton jaune pour la mauvaise section :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Et carton rouge expulsion parce qu'il y a un topic "mise a jour Bouygues Telecom"! Qui indique d'ailleurs que la mise à jour pour Bouygues est disponible!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Et juste pour finir sur ce sujet Ca ne change rien que tu laisse ta sim ou pas :) Voila maintenant je t'invite a rejoindre le topic cite au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco24 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Merci, c'est bon, j'ai réussi à faire cette fameuse mise à jour, mais que ce fut dur avec ce logiciel (ils l'ont fait avec les pieds ou quoi?) En tout cas merci à tous, sans ce forum je n'aurai pas réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.