kenzo979 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 sous une autre rom , sa va marcher tu pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je ne pense pas...mais je peux tester sur la XCREAM3.2 ce soir :) à voir sur CM9 quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ah ok merci , dit moi tu à le câble microusb vers usb il te faut sa pour câbler le téléphone à la manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oui bien sûre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 je viens de tester et cela ne fonctionne pas...sorry :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ah ok :( sony à du bridé cette fonction , car adroid stock 4.0 gère les manettes via câbles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinJ Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Petite question très con : Maintenant que la manette de PS3 est reconnue de manière quasi native par android, et que par ailleurs un petit soft comme Sixaxis Pair tool permet de rentrer manuellement la clef mac du téléphone sur la manette, n'y a t'il pas un moyen de faire l'opération sans câble ET sans root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.