Aller au contenu

Boucle au démarrage (?)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir mon Spica vendredi, je n'ai pas encore mis de carte SIM dedans, voulant le "péparer" avant.

J'ai donc mis la version 2.1, testé avec succès plusieurs appli, mais ce midi, après l'avoir éteint et rallumé (pour espérer avoir accès aux applis payantes du market que je ne voyais pas), il ne démarre plus vraiment.

Le démarrage se fait bien, le home apparait, puis écran noir sauf les notifications, puis le home apparait, puis écran noir... et ainsi de suite.

Il n'a pas l'air totalement planté, car quand j'ai une notification de nouveau mail avec Gmail, je peux ouvrir l'appli sans problème depuis les notifications...

La seule appli que j'ai désinstallé il me semble que ce soit "Advanced Task Killer".

Une idée du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien à faire, ça ne fonctionnait pas...

Bizarrement, j'avais accès à tout sauf aux paramètres et aux applis, il se reconnectait au Wifi, les notifications de GMail, Twidroid, et même les news BBC arrivaient bien dans la zone de notification, je pouvais rechercher via Google via le bouton, et j'avais accès au journal d'appel.

Et c'est ça qui m'a "sauvé", merci à la personne qui a fait le tuto sur Odin, j'ai pu taper au clavier le code *2767*3855# qui a fait un hard reset (les manips de boutons vues dans le manuel n'avaient pas d'effet...)

Bon, j'ai tout perdu ce que j'avais mis une soirée entière à paramétrer...

Sinon, ce matin, un redémarrage avait bien fonctionné, et les seules modifs faites, en y réfléchissant bien étaient:

- désinstallation de Advanced Task Killer

- installation de Task Manager (de Rythmyc)

Je crois que je vais éviter les Task Killer pour l'instant (j'avais même pas paramétré en Auto-Kill...), mais ça ne me semble pas bien stable tout ça, pour une première approche de Android c'est pas top. Et un petit bouton Reset que l'on pousse avec une pointe comme dans les bons vieux PDA n'aurait pas été de refus non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...