dina-marquise Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour , j'aimerai savoir comment supprimér cayongen mode 7 car ce rom me soule et j'aimerai retrouvé le rom d'origine(sfr) MERCI de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sous GT540 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina-marquise Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 https://forum.frandroid.com/topic/62941-tutorielhowtonewpack-doutilsrevenir-sur-une-rom-officielle-et-originelle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina-marquise Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 avast ma dit qui il y a une menace sur le site que tu ma donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ignore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina-marquise Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) t'est sur que je vais pas abimé le pc ? Modifié 7 mai 2012 par dina-marquise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est le site qui est considéré comme une menace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina-marquise Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Avast dit de la m*rde, voilà tout, comme d'habitude ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina-marquise Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 avast a dit connecxion bloqué a 'ton site' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Okay... Désactive ton anti-virus moisi sinon... on va pas aller loin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina-marquise Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci de ta reponse mais je pense que je vais supprimer avast car il me gave ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skotroen Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Heureux que vous avez affichée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.