shadow08 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour voila j'ai reçus mon deuxième motorola Atrix le premier je les acheter l'année dernière et bricker a cause d'un mauvais flash donc je re tente l’expérience mais en prennent quelques précautions d'abords est ce que je doit dévérouiller le bootloader si oui existe t-il un tutoriel en français ? ensuite quel rom pour vous et la plus stable sans motoblur cyanogen ou MIUI de préférence voir ICS je veut une rom utilisable au quotidien voila merci d'avance de votre aide :) voila j'ai suivi le tuto et maintenant j'ai une erreur failed to boot surement ç cause du bootloader fournit dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour toute la préparation au flashage, quelques secondes de recherches auraient suffit pour trouver le tuto de Shiro : ;) Pour ce qui est des ROMs, la MIUI GB n'est pas utilisable au quotidien, la MIUI ICS est utilisable mais est vraiment lente. Les différentes nightly basées sur CM7 sont vraiment stables, certaines ont quelques bugs mais ça reste léger. Les ROMs basées sur CM9 sont plutôt stables mais n'ont pas encore toutes les fonctionnalités comme par exemple la prise de vidéo (obligé d'utiliser une application pour cela), la rotation de 0 à 90 ou 270° (qui fait fermer l'application dans laquelle on se trouve) ainsi que quelques autres légers bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 lol j'ai suivi le tuto que tu ma donner j'i réussi a rooter mais pour le bootloader j'ai erreur failed to boot 1 je pense que c'est à cause du sbf du tuto qui et celui des atrix bell et la j'ai tenter de flasher le sbf d'une rom mais pas assez de batterie pour le flash :( j'ai vraiment la poisse avec les atrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je vais répondre sur le tuto mais c'est normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.