Aller au contenu

Diverses questions !


Recommended Posts

Salutation, j'ai 3 questions a poser sur mon sgs !

1 : ayant récemment quitté ics (sans regret) pour la ROM Saurom 2.3.6 que je trouve pas mal du tout, le seul point (choquant ?) est que je ne peux pas personnaliser TW4 pour le défilement du fond d'ecran ou le defilement infinie par exemple, comment faire si possible bien sure

2 : y'a-t-il une application ou une manipulation qui me permet de garder une appli quelconque toujours dans la RAM? l'appli contact ou APN par exemple pour ne jamais avoir a attendre les 2/3 sec pour l'ouverture

3 : y'-t-il toujours une app ou manip pour amplifier le son des écouteurs? les miens sur pc ont un sont plus fort et sans perte de qualité, alors que sur mon sgs c'est relativement plus faible.

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Changer de launcher peut être ?

2) Si tu ne ferme pas l'appli a chaque fois elle reste en mémoire normalement non ? J'avais vu une rom avec cette option mais je ne sait plus laquelle :s

3) Oui tu a voodoo sound qui est super !

Voilà j’espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) oui j'ai changé de launcher c'est bon, mais je voulais garder touchwizz un peu (oui ça arrive d'aimer ce truc...)

2) bah non y'a un auto-kill dans le system qui kill justement a chaque fois que la RAM est remplis

3) j'ai voodoo sound mais ça me fais un force close quand je veux le paramétrer :o (ps : voodoo sound est bien associer au kernel semaphore, non ?)

Edit : j'ai téléchargé l'app Voodoo sound et c'est de la bombe ce truc !! merci beaucoup c'est extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...