piticoeur Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Bonsoir Je m'explique : je me suis aperçu en début d'après midi que tous mes fichiers musiques sont en double, mais un est lisible et l'autre non! Quand je connecte mon téléphone à mon ordi pour voir ces fichiers, là je n'ai aucun doublon. Il n'y a que dans l'application du phone. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci Edited May 11, 2012 by piticoeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piticoeur Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Personne pour m'aider? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Ça m est déjà arrivé sur le gs1 sous cm 9 j'ai effacé les musique qui marchait pas sur mon tel et puis voilà après plus de soucis Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piticoeur Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Je viens de résoudre mon problème en virant le cache de mes applis musique dans le dossier android sur mes mémoires interne et externe et tous les ".NOMEDIA" que j'ai pu trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts