loic Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 En voila une nouvelle quelle est bonne! J'allai te proposer d'installer une rom custom vu que tu est débrouillard et persévérant Surement une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Voilà une bonne nouvelle en effet :) Désolé pour mon absence ces derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 super !! ça y est au taf j'ai 7 !:P du coup je vais pouvoir mettre la RUU que je t'ai donnée! et mettre la MAJ je re rooterai le tèl après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir à tous, Je viens vous annoncer avec un plaisir non dissimulé la réussite de ma mise à jour ! ^_^ Pour cela je suis "tout simplement" repassé en S-ON grâce à cet excellent tuto en anglais : http://forum.xda-dev....php?t=1359555. Il semble que j'étais encore en S-Off et que c'est ce qui bloquait la mise à jour. Je tiens à remercier vivement pour leur aide (par ordre d'apparition ;) ) Sébi11, amon2010², r0bin0u et loic. Merci beaucoup à vous quatre pour vos explications et le temps que vous m'avez consacré, j'ai fait mes premiers pas dans la compréhension de mon téléphone avec votre aide ! Je termine en vous souhaitant une bonne nuit et en renommant le sujet en "Résolu" (yes ! :) ), à bientôt et merci encore ! Edit le 11 mai: Et hop, téléphone rooté très facilement grâce à vos explications sur " : merci :) tu me dire laquelle tu as pris stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 :mad: j'ai une erreur 155 problème d'image ERREUR [155~159] :ERREUR D'IMAGE Un de ces messages d’erreur s’affichera quand vous utilisez le mauvais RUU pour mettre à jour et la taille du fichier image est plus grande que la taille de la ROM Flash. Dans ce cas, téléchargez la version de ROM correcte et réessayez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) salut, apparemment ce n'est pas la bonne RUU essaye en une autre vous utilisez le mauvais RUU [...] téléchargez la version de ROM correcte et réessayez Modifié 16 mai 2012 par loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukoid Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir amon et loic ! Chez moi la RUU que tu m'avais donnée s'installait bien mais elle ne trouvait pas la MAJ. J'ai donc installé cette RUU trouvée je ne sais plus où sur internet (premier lien avec google peut-être): RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199308_signed Je l'ai conservée "au cas où" et j'ai essayé de te la mettre en ligne ici :http://dl.free.fr/lMQkv3OgV J'espère que tu pourras la télécharger et que ça fonctionnera bien ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) ouep j'ai percuté que j'ai DL la version Europe (WWE) alors que mon appareil vient de HongKong (~150€ d'économie avec les frais de port et la douane :P ) je ne sais pas si ça joue mais bon je vais prendre ta rom (merci pour le lien) et voir si en prenant une versin de là bas ça marche Modifié 18 mai 2012 par amon2010² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 oui ça joue a fond quand même la ruu de lukoid va te faire la même erreur pour le incredible S version asia: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1421805 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 merci mais a priori le lien est mort mais pas grave je sais où en reprendre tu viens de me confirmer un doute donc ce soir je récupere les roms qui vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bon là j'ai méga les nerfs j'arrive pas à trouver une image compatible avec mon appareil !! :o pinaise et le pire dans tout ça c'est que j'ai même du mal à dl les images au complet !!pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Bonjour. J'ai un problème qui, je crois, n'a pas encore été vue ici : J'avais dévérouillé le bootloader, rooté et installé un recovery custom. Je suis toujours S-ON Mais depuis que la MAJ OTA est dispo ma moyen de l'installer (au début à cause du point d'exclamation rouge) J'ai donc re-vérouillé le bootloader du téléphone en espérant que ça passe. Mais, bien que la mise à jour se télécharge correctement et que le téléphone me demande de l'installer, il redémarre direct sur le bootloader (ou fastboot je ne sais plus bien). Bref il n'essaye jamais de faire la mise à jour. Avez vous une idée pour savoir d'où viens le problème et comment le résoudre ? Pour info : j'ai Android 2.3.5. Sens 3.0. Num logiciel 3.08.405.3 Modifié 26 mai 2012 par Foine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 salut, c'est a cause du recovery custom même si tu a re-verrouiller le bootloader, ce n'est pas le recovery d'origine donc ça marche pas il te faut remettre ton tel d'origine avec une ruu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Hum, me voici face à un problème : j'ai téléchargé le RUU dispo sur ce même topic mais il me dit : erreur 144 : bootloader incorrect. Une idée ? EDIT : j'ai pris un RUU plus récent (RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_WWE_3.11.405.2_Radio_20.4805.30.0822U_3822.01.08.14_M_release_252414_signed.exe) et c'est passé sans problème. :) Modifié 28 mai 2012 par Foine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 zut j'avais pas vu ce message !! pas faute de le surveiller pourtant bon je DL ça et tente de remettre mon tél comme il faut pour ensuite passer la maj ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 :D :D :D :D :D super les gars j'ai enfin pu flasher mon tel !! le tout grâce à RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_WWE_3.11.405.2_Radio_20.4805.30.0822U_3822.01.08.14_M_release_252414_signed.exe merci merci merci allez hop une fois qu'il a fini son reboot je tente ICS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon bah voilà ICS installé ! du top de top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.