FlorentMT Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonsoir, depuis la dernière MAJ j'avais accès à un appareil photo facebook facilitant la publication de photos sur son profif...très pratique ! Cependant, le raccourci a disparu de mon home et je n'arrive pas à le retrouver. Pourriez-vous m'aider ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 L’icône de raccourci pour l'appareil photo Facebook n'est plus dans la liste des applications , il est maintenant sur l'écran d’accueil de la page Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Peut-on remettre ce raccourci qui était quand même bien plus pratique ? Une alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non cela n'est pas possible ,vu que c'est Facebook qui gère les raccourci et icônes correspondant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.