Aller au contenu

Lien introuvable


Recommended Posts

Voilà, après deux ou trois heure de recherche je ne trouve pas de lien valide pour télécharger le fichier de Cyanogen Mod 6 alpha 8.3.2 de italien..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha à part si quelqu'un à ce fichier sur son ordi et qu'il te l'upload, y'a pas beaucoup de chance de le récupérer..

Puis la CM a évoluée en a8.4, au pire elle n'est plus à jour celle que tu souhaite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

même la 8.4 il devient difficile de la trouver ( merci au FBI d'avoir fermé megaUP ^^ )

Il me semble avoir vu un lien trainer sur le fofo y a pas longtemps.

Faudrais demandera A.Neaunîmes il l'as peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà!

Effectivement, il me reste quelques fichiers...

Enfin, après avoir regardé, je n'ai comme CM6 que l'une de celles de Franzyroy qui sont encore dispo en téléchargement sur son topic si je ne m'abuse.

La CM6 alpha8.4 "new_1" de l'Italien, je ne l'ai pas, pour la bonne raison que je ne l'ai jamais installée et donc jamais téléchargée.

Ensuite, j'ai des SGM, genre la Release Candidate 1, ou une de celle de Sofien. Rien que de trucs qui existent encore au bout des liens quoi.

Toutes mes versions de CM 6.1.1 alpha antérieures à la 8.4 je les ai dégagées de mon disque dur pour la bonne raison que

1339620720-Sanstitre1.jpg

Je pense que l'image se passe de commentaires non? :P

Bref, chaque Mo gagné est un bon Mo. Surtout que je suis une grosse radasse et que j'ai pas envie de m'acheter un DD externe. Bref #3615MyLife

PS : oui j'ai un PC sous Vista... vous avez le droit de me lapider à coup de figues molles. Je l'ai mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...