Aller au contenu

[TUTO] Cyanogen(Mod) 6.1.1 Alpha 8.4


Recommended Posts

Cyanogen(Mod) v8.4 by Franzyroy
 

CM Franzyroy v8.4 a & b

Voilà, j'ai fait le TUTO comme promis. pour les demandes, problèmes & autres, continuez plutôt à le faire comme d'habitude sur l'autre, c'est mieux comme cela çà évite d'avoir 36000 sujets sur les problèmes (un seul suffit surtout que les CM ne sont pas si différente que cela), je ne répondrai pas sur ce TUTO car je ne peux pas répondre partout! Merci de votre compréhension.... je met quatre versions( 2 avec original et 2 avec thème modifié), les explications dans leur Changelog respectif.

- CM 8.4 a3 by Franzyroy

- [/url]

Changelog:




-

Changelog:



Trois versions avec thème intégré:

-

Changelog:



-

- (nouvelles icônes pourcentages batteries)

Changelog:



en exclusivité sur ce TOPIC:

je joints mes quatre thèmes que je mettrai un peu plus tard dans la soirée sur centralisations des thèmes. ils comprennent le thème (Framework-res.apk) ainsi que les paramètres (Settings.apk). si vous voulez ajouter le Dialer (Phone.apk & Contacts.apk), allez sur centralisations des thèmes et récupérer les BlueMix, RedMix & BlueRay Phone des versions 8.3.2 ou 8.3, ils sont compatibles.il n'y en a pas pour Honeycomb!

les Thèmes:



les anciennes versions CM:




quelques trucs en plus:




Enjoy.gif

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post sera juste là pour vous annoncer les modifications en cours!

Changelog au dessus, les liens aussi, les anciennes versions sont toujours disponible au dessus!

- 19/04/2011

Ajout d'un Kernel de Yonip modifié par moi

* Ajout du Kernel Yonip v16-CFS-16Bpp, il n'y a que le kernel comme le précédent, j'ai supprimé tout le restant.

- 15/04/2011

Ajout d'une nouvelle CM et supression d'une autre + Kernel de Yonip modifié par moi + 2 thèmes Honeygreen

* Ajout de la CM-8.4b3-Yonip-v15-CFS-16Bpp_by_Franzyroy, je la teste depuis cette après midi, elle fonctionne pour l'instant super bien.

* Ajout du Kernel Yonip v15-CFS-16Bpp, il n'y a que le kernel , j'ai supprimé tout le restant.

* Supression de la CM 8.4b-Yonip_CFS_v12A_16Bpp(AIO) - Suppression du à une personne avec qui, çà n'a pas fonctionné.

* Ajout de 2 thèmes Honeygreen trouvé sur sandroid modifié par moi

- 14/04/2011

Ajout de 6 nouvelles CMs

* CM 8.4a3

* CM 8.4b3

* CM 8.4b3 BlueRay

* CM 8.4b3 Honeycomb

* CM 8.4b3.1 Honeycomb (nouvelles icônes pourcentages batteries)

* CM-8.4b-Yonip_CFS_v12A_16Bpp(AIO) - Suppression du à une personne avec qui, çà n'a pas fonctionné.

- 13/04/2011

j'ai remis 4 versions avec le Kernel v7 de pixiebob car mon Kernel à moi créé des bugs

* CM 8.4a2

* CM 8.4b2

* CM 8.4b2 BlueRay

* CM 8.4b2 Honeycomb

- 12/04/2011

rajout d'une autre version du thème Honeycomb avec des icônes batteries différentes. le thème dans le post du dessus!

- antérieur

le lien juste pour le clavier avec son fichier(à installer en recovery):

pour réparer le problème du clavier Gingerbread SenseMod avec les premières versions, problème réglé dans les dernières CMs maintenant!

- Clavier GingerBread SenseMod

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

Hello tout le monde, je viens de récupérer un vieux spica et j'aimerai installer cette rom, après diverses recherches il semble qu'elle soit pas mal (je cherche une rom stable...)

Est-que quelqu'un peux m'expliquer comment je dois faire pour l'installer? Pour l'instant je suis sur 2.1-update1 (téléphone acheté chez bouygues donc pas mal d'applis bouygues en plus) et il est comme le 1er jour, tout d'origine: pas de flash ou quoi que se soit.

Je me perd un peux dans tous ses anciens sujets, et ça fait des années que j'ai pas flashé de téléphones...

 

Merci d'avance.

Modifié par sankas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...