Aller au contenu

Galaxy Naos qui s'allume pas, bloquer sur logo Samsung !


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Je poste ce sujet car j'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre !

Tout d'abord je vous donne toute les informations concernant mon Samsung :

- Galaxy Naos i5801, débloqué tout opérateurs.

Mon problème :

- Après un beug le tel s'est rallumer et me montre le logo Samsung, reboot à chaque fois et bloque sur le logo Samsung !

J'ai fais plusieurs manipulation après ce beug dont les suivants :

- Flashage d'une ROM i5800 mais qui était compatible avec mon Galaxy Naos i5801 d'après le tuto.

- Flashage d'une ROM Officiel i5801 Orange ! Après plusieurs recherche je n'ai trouver que celle-ci.

Et quand le problème était toujours la j'ai vus quelque part qu'on devait flasher son Naos avec un fichier " boot.tar " quand il afficha sans cesse le logo Samsung.

- Donc j'ai télécharger le fichier Boot mais il était en .rar (Odin ne reconnaissait pas le fichier boot) donc grâce a un logiciel j'ai reconvertis le fichier boot.rar en boot.tar, et voilà il a reconnu le flash s'est bien déroulé comme sur le tuto. Mais toujours bloqué sur ce logo Samsung !

Donc mon seul espoir, une personne ayant beaucoup plus de connaissance que moi ou une personne ayant le même problème et sachant comment réparer tout ça.. Me guide ou me dises comment réparer ce problème !

J'ai flasher tout cela via " Odin_Multi_Downloader_v4.252 "

J'ai exécuter les flash avec des câble USB différent etc.. Je tourne sous Windows 7 (PC fixe)

Désolé pour les fautes d'orthographes ou si j'ai pas donner assez d'informations. Je répond a toutes questions..

J'ai jamais poster de questions sur un Forum donc désolé si ce n'est pas au bon endroit..

Aidez moi SVP . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reflash une rom stock (c'est a dire pas de custom) via ODIN , de plus si tu as encore accès au mode download ton naos n'est pas 'cassé' !

P.S : Toute les rom pour le TEOS est compatible pour le NAOS ;)

P.S 2 : Pour les roms va ici https://forum.frandroid.com/topic/52019-annuaire-des-roms/page__pid__855295#entry855295

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu se problème, c'était ma batterie hum(j'ai pris ma douche avec et l'eau est passée sous la coque et la batterie était mouillée) elle c'était complètement déchargée et était bien chaude, j'ai laissé refroidir, sécher et j'ai recharger le tel et sa remarche niquel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...