Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous, Voyant que beaucoup de Topic ne sont plus mis a jour, je me permet de dresser un ANNUAIRE des ROMS actuellement disponibles. Etant donner que j'ai beaucoup de temps libre pour le forum, il sera mis a jour très régulièrement faite moi confiance. Je me suis décider à faire ce Topic, car beaucoup de nouveaux et moins nouveaux sont perdus quand il s'agit de chercher tel ou tel ROM. ODIN OPS Les ROMS OPERATEURS: 2.2 Bouygues Telecom by med934 2.2 SFR by Jaro2 LES NUES: pass: samfirmware.com XXJPA XXJPB XWJPD XXJPF XXJPL XXJPM XXJPN XWJPE XWJPF XWJPI XXJPQ ROOT & DEODEX XWJPK XXJPS DEODEX XXJPU (mdp:sampro.pl) ROMS CUSTOM KYRILLOS: lien XDA V9.0 Part 1 Part 2 V9.2 V9.3 ROMS CUSTOMS INDROID lien XDA V2.0 V3.0 Stock no lagfix V3.0 Stock lagfixed V3.0 Custom no lagfix V3.0 Custom lagfixed V4.0 BETA Part 1 Part 2 V4.1 V4.2 V4.3 V5.0 OC V5.0 Non OC V5.1 V5.2 V6.0 ROMS CUSTOMS CYANOGENMOD 7 Alpha 6 ROMS CUSTOMS LESTATIOUS: lien XDA V1.0 V1.1 V1.2 V2.0 1.2.6 Build V2.0 1.3.8 Build V2.0 1.4.5 Build V2.0 1.4.5.1 Build V2.0 1.4.5.5 Build V2.0 1.7 Build v2.0 1.8 Build NON OC V2.0 1.8 Build OC V2.0 1.8.5 Build V2.0 1.9 Build ROMS CUSTOMS PSYCHOTIK V1.0 BETA V1.1 NO OC ROMS CUSTOMS MIUI SG3BRIPE V1.0 RC Ce qu'il ne faut surtout SURTOUT PAS oublier: Bon Topic de Totor pour les nouveaux et moins nouveaux c'est ici Pour l'installation le super TUTO KYRILLOS de BLUWWS est ici[ Modifié 22 décembre 2011 par Boctambul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonne initiative! À ÉPINGLER! HEIN LES MODOS! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bravo pour cet annuaire ! j'attendais un pareil topic ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 16 avril 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 j aime :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu m'as devancé. Attention ne pas donner ce sujet à Brice Hortefeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bravo pour l'initiative et merci pour ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 merci tout le monde ça fait très plaisir... Bon je n'arrive pas a remettre la main sur certaine ça ménerve lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Indroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Indroid ? ca arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Sa tombe mal, je suis en cours d'edit là :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'vais mettre un lien vers ton topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok merci Totor, c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 No probleme ! Topic édité, je vais rajouter des thèmes présents sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est cool le forum commence a avoir de la gu***** avec tout ses TUTO et TOPIC. Vu qu'on a pas le droit a nos catégories, on ce débrouille comme on peut :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) la ARMVK Team s'appelle maintenant la ARMV Team... et la version 1.1 n'existe qu'en BETA... faut bien faire attention ! Modifié 14 avril 2011 par pouLain2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je l'ai deja dit, mais ils ne font pas attention :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 oui c'est vrai j'ai pas fait gaffe, pour la beta c'est une erreur de ma part j'ai oublier de le mettre a coté mais elle existe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonne initiative mais : 1) Pas de lien vers les pages et/ou topics XDA des ROMs et donc 2) Pas de crédit pour les auteurs, ce qui est pourtant la moindre des choses quand il s'agit de ce genre de travail proposé gratuitement à la communauté, et qui plus est 3) Pas d'informations sur l'installation des différentes ROMs dont la procédure diffère parfois grandement (Lestatious si tu nous écoute...) 4) Proposer toutes les versions des ROMs n'est pas forcément une bonne idée, on risque d'avoir des utilisateurs installant d'anciennes versions puis venant réclamer de l'aide pour des problèmes déjà résolus dans les versions suivantes 5) Le nom des ROMs, c'est bien. Une description des principales fonctionnalités de chacune, c'est mieux. Mais encore une fois, bonne initiative Boctambul, ne te laisse pas décourager par mes critiques qui se veulent constructives et tu pourras arriver à quelque chose de bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Râââh Saymonz, j'aimerais avoir ta répartie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Qu'est ce que je l'admire moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 a très bien je prend bonne note, pour les remerciement etc c'était prévu mais c'est vrai que le reste ne l'était pas lol. Je voulais garder un truc super simple, en gros le gas veux flasher tel ou tel rom il sait comment faire mais ne la trouve pas donc il viens ici je sais pas si tu comprend ? Mais je pense que c'est certainement mieux comme tu dit de mettre la procédure d'installation etc... a ce moment la ce n'est plus trop un simple ANNUAIRE lol je vais voir comment faire car je veux essayer de garder un truc simple au premier coup d'oeil :D mais merci a vous tous et toi aussi Saymonz c'est avec vos critiques positives ou non que je vais arriver a faire un truc pas trop mal j'espere B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il est que si c'est annuaire, il ne faut pas mettre de tuto. Mais des liens vers des tuto déjà fait peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Petite Mise a jour 15/04 N'hésitez pas a me dire pour les remerciements j'ai peut être oublier certains d'entre vous, et c'est vraiment pas fait exprès lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 a très bien je prend bonne note, pour les remerciement etc c'était prévu mais c'est vrai que le reste ne l'était pas lol. Je voulais garder un truc super simple, en gros le gas veux flasher tel ou tel rom il sait comment faire mais ne la trouve pas donc il viens ici je sais pas si tu comprend ? Mais je pense que c'est certainement mieux comme tu dit de mettre la procédure d'installation etc... a ce moment la ce n'est plus trop un simple ANNUAIRE lol je vais voir comment faire car je veux essayer de garder un truc simple au premier coup d'oeil :D mais merci a vous tous et toi aussi Saymonz c'est avec vos critiques positives ou non que je vais arriver a faire un truc pas trop mal j'espere B) Il est vrai que dans le sens "simple annuaire des liens de téléchargement", j'en demande beaucoup. Je pense aussi qu'on est pas mal limité par le format forum. Peut-être qu'il est temps d'enrichir le Wiki Frandroid ou d'en ouvrir un francophone dédié aux Teos/Naos ? Je dispose des ressources (large hébergement web assez peu utilisé pour le moment) et des connaissances techniques (pas bien grandes remarquez) nécessaire à un tel projet, s'il y a des contributeurs intéressés, on peut mettre ça en place assez vite, faire des pages pour chaque ROMs avec le détail des fonctionnalités, procédures d'installation, etc., plus rassembler les différents tutos (root, lagfix, etc.). Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ou venir donné un peu de votre savoir ICI, je m'occupe de la section Teos/Naos mais je n'ai pas le temps de retranscrire tout les tutos. @Saymonz, Ton savoir peut nous être utile, si tu veux que que je te mette en relation avec mon "boss", fais le moi savoir par MP. Édit, et de plus on ne pleure pas des qu'il faut réorganiser une section... Modifié 15 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.