huskyfirst1 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 slt, tous le monde, j aimerai bien installer une room costum cyanogenmod 7.2 Said cette derniere est tres lite Imad manque bcp Dentiste app sys comme Lahsanoihra camera et sms email... dans Meriem Kiro d istallation il faut app payante "root explorer"pour la permission rrw.ma question est ce qu il y a une app gratuite pour installer les app sys ou une autre façon pour les installer et merçi d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 pas très lisible ton truc! sinon, t'as essayé ES Explorer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 euh, j'aurais bien aimé t'aider Husky mais euh, comment dire....tu as utilisé un traducteur automatique pour ecrire ton texte ? un correcteur orthographique ?... J'avoue avoir du mal à saisir ce que tu ecris là :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.