Aller au contenu

compatibilité jeux et appli et telephone


Invité leyan

Recommended Posts

Invité leyan

bonjours , j aurai deux question a poser ?..

je ne suis pas specialement fan d apple mais ...

suis passé par le 2g / 3g / 4 mais entre ses modele jai

passer sous android que je trouve aussi bien qu ios avec un HTC desir que jai garder 2 mois et un galaxy s1 que jai garder un mois et le probleme qui se poser c que niveau telephone pas de prob satisfait mais le probleme c que les application il y en avais pas mal qui avait des bug ou planter alors que pratiquement pas sur ios vu que la base et touj identique et les telephone sont simple alors que le samsung GIII va bientot sortire je le trouve vraiment bien a mon gout puissant grand ecran mais se qui me fait peur c d avoir plein de jeux ou apps musique qui ne passe pas dessus ou plante comme sous chaque appli sur google play les gens laisse des coms pour dire si l app passe bien et la version android et le telephone

c se qui me fait peur alors que sur un site un developeur a dit qu il developer sur la base de la version android ,? alors [color=red]pkoi[/color] les jeux vont passer sur htc et pas sur samsung ? peut etre me trompe quelque part

et est ce vrai que avec kies vous avez des problemes pour les syncro car sur tout les sites pour telech kies ya 1 etoile sur 5 et les gens on tous des problemes merci de m informer un peu sur l androide et ses apps et mis a jours merci bcp a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible à lire, essaye d'aérer ton texte stp :(

Kies est nul, le GS3 utilisera kies air, un poil plus direct et un tout petit peu moins imbuvable.

Cependant avec Android on peut très bien passer par une simple connexion usb ou application (swiftp, airDroid ...).

Et pour les jeux... bah :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KetJ , pour terminer ta réponse :

Pour les jeux ... Bah ... sa va tourner niquel c'est du quadCore , j'ai un ordinateur ayant un processeur moins puissant que le Galaxy SIII ( Mon ordinateur : 2.6ghz x2 , Galaxy SIII : 1.5ghz x4 ) et sur mon ordinateur je fais tourner Splinter cell conviction et The Elder Scroll Skyrim sans problème , donc tu n'as pas de soucis a te faire la dessus , en plus tu pourras y jouer sur la télé avec ton Galaxy SIII , j'en bave déjà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula tu vas vite en besogne...

Le X86 et le ARM n'est pas comparable. Ou du moins, à fréquence égale, le X86 (intel,AMD) met la misère au proco ARM (car l'architecture est plus complexe et poussé, donc plus efficace, mais aussi plus gourmande en énergie).

Pour les jeux, je dirais que vue les ventes du SGS2 et vue l'engoument autour du SGS3, les développeur développéront surtout pour ce smartphone. Donc pas de souci à ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john

Le SGS1 marchait parfaitement de mon côté, tant en termes de stabilité (surtout depuis froyo 2.2.1 et GB) que de compatibilité jeux / applis (tant market que samsung apps) : Dead Space, Asphalt, Angry Birds, Trial Xtreme, jeux de défense, jeux de shoots, puzzles, * story... Et je le conserve encore aujourd'hui (je me suis séparé de mon GS2 ya qqes jours).

A mon avis, rien ne sert de tout lui assurer, si il retombe sur un GS3 qu'il ne sait pas utiliser / reset / défectueux ou juste pollué par une rom opérateur, ca reviendra au meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...