Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Les Accessoires


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vous faire pars de mon mécontentement par rapport au site http://www.accessoir...laxy-s3.com/...

Ah oui pas de bol, il a carrément disparu... Comme quoi, il ne faut pas acheter n'importe où... Ce genre de site pullule sur les mobiles !

Toujours pas de nouvelles de l'arlésienne chargeur sans fil officiel ?

Modifié par Raphanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même un non officiel de bonne qualité ça m'irait :) c'est le meilleur compromis pour rester léger accepter la batterie 3000mah et protéger le cerclage.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait même en non officiel je n'en ai jamais vu désolé ^^ En gros c'est un bumper avec un rabat ?

Bon quand est-ce que tu nous rejoins ? :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça protège un peu plus le bas du dos qu'un bumper quand même.

Bientôt j'attends encore la dernière petite baisse de prix avec la sortie du GS4. :P

Le problème c'est que je suis tellement soigneux que je n'ai rien à reprocher à mon GS2 alors du coup il est tellement fiable que j'ai peur de le changer lol.

Lorsque je l'aurais mis en vente ici ou/et ailleurs c'est que j'aurai pris les devants. :D

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf donc ce serait bête de rater cette baisse de prix. C'est ma technique du late adopter tu prends un modèle bon dans tous les domaines et en plus de ça un an après c'est moins cher et la ligne de production est plus que mûre alors y'a beaucoup moins de risques de tomber sur une mauvaise série. bref ça n'a que des avantages.

Pour revenir sur le sujet j'ai remarqué que la nouvelle flip cover protége (beaucoup )moins sur les côtés que l'ancienne :(

Dommage mais je prendrais l'ancienne je crois lol.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux une coque bien résistante, regarde du côté des Otterbox, ce sont vraiment les meilleures ;) et ils en ont font à différents tarifs. http://m.otterbox.com/samsung-galaxy-s3-cases/samsung-galaxy-s3-cases,default,sc.html

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, donc sa y est j'ai enfin le GS3, mais maintenant faut les accessoires x)

Donc je cherche un étui a rabat, et une protection d'écran et le tout pour 30 euros au pire ( de préférence sur Amazon/Ebay/RueDucommerce/Cdiscount

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la où tu trouveras les meilleures affaires c'est Ebay, mais les délais de livraison peuvent être longs, car beaucoup d'articles sont envoyés de Chine. Sinon comme bonne protection d'écran il y a les XtremGuard, 5$ pour l'écran seulement, et 10$ si tu veux un film pour tout le téléphone. Un moment il y avait un 70% de réduction avec le code 70OFF mais je ne sais pas si c'est encore valable.

Edit: pas de chance c'était valable que jusqu'à ce week-end ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me la faudrait dans peu de temps sur les sites cités plus haut, j'ai trouvé des protections muvit et l'étui officiel samsung mais je ne sais pas ce que sa vaut... http://www.amazon.fr/gp/product/B0088P2E76/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A3M8IP4NV3PUZ4 http://www.amazon.fr/gp/product/B0080CXR6Y/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1IBOHDYRQ1NVN

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai acheté des protections écran, mais malheureusement, les protections couvraient uniquement l'écran (et encore, c'était pas tout l'écran).

Y a t-il des protections qui couvrent toute la façade (ou du moins, le plus possible) et qui ne soient pas trop cher ?

Sinon, existe-t-il des Flip Cover avec un trou pour la LED de notification ?

J'avoue qu'une Flip Cover me tenterait bien, mais si ça couvre la LED, ça casse l'utilité de celle-ci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...