Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Les Accessoires

Recommended Posts

• 11 months later...

Bonjour à tous,

Je recherche une nouvelle coque pour mon S3 (celle que j'ai actuellement est en train de rendre l'âme car un des coins a lâché après un an de loyaux services), avec les critères suivants :

- Rabat vertical

- Fermeture magnétique, avec si possible languette un peu longue qui descend sur le dos de la coque et pas qui s'attache juste sur la tranche supérieure

- le smartphone est tenu dans une coque en plastique souple/ en silicone et pas dans un plastique rigide ultra-fin qui casse en quelques semaines

- découpe dans la coque permettant la recharge coque fermée

- couleur sobre (noire/bleu foncé, uni au maximum)

- pas trop épaisse

De tous ces critères, le 3e que j'ai mis en gras est celui qui m'importe le plus : je sais que ça existe, puisque la coque du Motorola de mon frère est sur ce modèle (même si ça ne se voit pas bien sur la photo). Or j'ai beau fouiller les internets je n'ai pour le moment pas réussi à trouver l'équivalent pour le S3. Je ne trouve que des bumpers (ce n'est pas ce que je recherche) ou des coques bas de gamme avec plastiques très fins qui ne m'inspirent pas confiance.

Si l'un de vous connaît quelque chose qui ressemble à ce que je demande, je serais ravi d'avoir vos idées !

Si vous avez des coques dont vous êtes contents et qui ne correspondent pas vraiment à mes critères, vous pouvez aussi proposer :)

Merci à tous !

Modifié par A.Neaunîmes

• 3 months later...

Bonjour chers membres,

j'ai un samsung galaxy trend plus  GT S-7850 le problème confronté se présente comme suit:

-Mon câble USB qui lie le pc avec le portable n'est pas détecté ou reconnu , le pilote aussi n'est pas installé?mais au début tout fonctionner bien.AIDEZ MOI  S'il vous plaît.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...